Les accessoires pour le Huawei P9 Lite

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Accessoires pour le Huawei P9 Lite

huawei-p9-lite-01.jpg



Salut à toutes et à tous


Dans ce sujet, nous évoqueront les accessoires pour le Huawei P9 Lite. J'ai fais quelques recherches sur le web, et j'ai pu trouvé 4 sites qui me semblent être dignes de confiance et qui proposent des accessoires pour le P9 Lite :




N'hésitez pas à poser des questions, donnez des liens (bon plans, exclu...) et à faire vos retours d'expériences sur les accessoires que vous avez pu commander

ou essayer avec votre Huawei P9 Lite !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir l'ami
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #4
Perso je suis assez maniaque donc je protège la face et le dos des mes téléphones.
Pour mon P9 voici mes choix :

Coques :
Coques Fine dorée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Parfaite, une coque Spigen quoi... La couleur est exactement celle de mon Gold P9 :wink:

Coque Gel transparent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Souple et très fine, vraiment sympa en prise en main. Tous les orifices sont bien découpés (pas de souci de haut parleur obstrué ou de chargeur qu'on ne peut pas brancher avec la coque) et les touches latérales sont protégées intégralement.

Je ne mets pas les 2 je vous rassure, mais l'une ou l'autre en fonction des moments ;)

Verre trempé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pose impeccable et très bonne couverture de la vitre (quasi totale).
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello


Merci pour ta contribution! Ça donnera des idées aux plus maniaques d'entre vous!!
 
L

lascensoriste

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
26
Points
6
  • #6
Salut,

Savez vous si le P9 lite à l'option "étui intelligent"? Car j'ai acheté pour ma femme un étui avec une fenêtre sensé être de type view cover mais rien ne se passe quand je le ferme.
J'ai cherché dans les menus et il n'y a pas de menu" étui intelligent "alors que sur mon mate 8 je l'ai.
 
S

stepharley

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
Salut à tous
Alors je l'ai depuis hier. Acheté chez Darty. Ils font la coque portefeuille origine Huawei pour 1€ de plus
Moi qui n'aime pas ce type de housse, je suis agréablement surpris par celle-ci bien que dans peu de temps elle sera remplacée par une coque silicone glanée sur Amazon ;)
Pas de fonction permettant de verrouiller l'écran quand on ferme le rabat, c'est dommage de devoir verrouiller le tel en appuyant sur le bouton et ensuite fermer le rabat
 

Sujets en relation

Haut Bas