Les Accessoires de notre GN2

  • Auteur de la discussion MonsieurZ
  • Date de début
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #1
LES ACCESSOIRES SUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100​

Sur ce sujet seront traités les bons plans, vos achats, vos créations, vos questions à propos des accessoires de notre bijoux, le Samsung Galaxy Note 2 N7100
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #2
L'Offre de remboursement du moment Samsung:

Du 1er octobre au 30 novembre 2012, Samsung vous rembourse jusqu'à 20 euros* pour l'achat d’un étui de protection Samsung avec rabat pour votre Galaxy Note ou Galaxy Note II.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1) Comme j'ai pu le dire dans d'autres topics,
Je passe d'un iPhone 4S au Galaxy Note 2, mon support voiture (pourtant universel) est donc beaucoup trop petit.
Qu'avez-vous acheté qui satisferait notre besoin ?

2) J'ai le même problème pour mon support de bureau, qui me permettait, en l'occurrence, de regarder une série en mangeant.

Je pensais commander celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3) Dernier point. Où puis-je acheter un second chargeur de qualité sans me ruiner ? C'est pas pratique de devoir débrancher la cable usb du chargeur secteur pour connecter mon joujou sur l'ordinateur.
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de commander mon GN2 et j'ai profité de l'ODR pour l'étui Samsung, commandé chez Amazon.

Et vous, quelles sont les protections que vous utilisez ? Je ne l'ai pas encore, mais je suis pas forcément convaincu par l'étui Samsung avec ouverture latérale... Une ouverture vers le bas ne serait pas mieux ? A un prix raisonnable, bien sûr...! :lol:

Merci pour vos partages !
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #4
Bonjour,

Je viens avoir mon GN2 et je vais prendre housse "Norêve voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Que pensez-vous de cette housse ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Je pense que c'est celle que je vais prendre
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
Salut à tous,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en parallèle...

En fait, j'ai fait tombé mon GN1 il y a 10 jours et l'écran avant s'est fissuré dans tous les sens. Toujours utilisable, mais difficilement lisible. :cry:

Donc, maintenant je psychose, et je cherche une housse qui le protège bien en cas de chute, tout en restant "fin"...

A suivre...!
 
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
bjr
pensez vous que l etui a rabbat ne doit pas forcement etre de marque samsung pour en beneficier ?
merci
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #8
Pour bénéficier de l'ODR il faut que ça soit du samsung
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #9
Bonjour,

Comme le message plus en haut, je vais commander la housse de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, certain, elle est chère, très chère env. 50 € minimum.
Mais je n’ai jamais eu problème d’autres fois.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #10
Bonjour,

Pour la housse, j'attends un modèle qui fasse stand de bureau en même temps. Ca existe pour le Note 1, pas de raison que ça n'arrive pas pour le Note 2.

J'ai acheté un chargeur de rechange, estampillé Samsung, chez Darty au prix de 19.90 Euros. Je pense qu'on doit trouver le même moins cher. Et d'autant plus que j'ai acheté chez Darty aussi une carte micro SD Lexar de 32 Go à 39.90 Euros et qu'en rentrant, je l'ai vue à 27 Euros chez Amazon !!!

Quant à la voiture, j'ai jamais utilisé de support pour mon Iphone : je mets le tel dans une sorte de vide-poche entre les deux sièges avant. Faudra que je vérifie que le Note 2 y entre aussi : c'est pas sûr.
 
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #11
bon moi je mettrais pas 50 euros pour une mousse je trouve ça ridicule au pire je l'achèterai bien 30 euros avec 20 euros remboursés si vraiment elle est jolie et pratique donc dépenser plus de 10 euros pour une super mousse ça me ferait mal au coeur car le téléphone est déjà assez cher pour en rajouter ça c'est mon avis
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #12
Moi par contre je ne vois pas d'inconvénients à mettre 50euros, dans une housse pour protéger correctement mon note, je l'ai fais avec tous mes téléphones, bilan aucune raye, donc je vais continuer dans la lancée et je me suis commandé une housse norêve comme celle montré dans un post précédent.

PS: pour moi c'est pas une dépense inconsidérée, c'est un investissement, pour plus tard pouvoir revendre mon Note au meilleur prix sans rayes.
 
H

hyunckel02

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #13
Pour ma part je me suis acheté ce kit tout en 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il existe aussi en noir.

Ce kit comprends une coque en plastique souple qui est vraiment sympa avec les trous où il faut. Bref vraiment une bonne coque.
Ensuite il y a 4/5 film transparent pour l'écran, ils fonctionnent très bien même avec le stilet (et pour une fois que j'arrive à en mettre un sans mettre beaucoup de bulle j'étais content).
Un repose stilet pas intéressant du tout
Une plaquette avec un truc en métal pour pouvoir avoir le téléphone posé dessus. Sa permet de le mettre sur une table et de pouvoir regarder un film sans avoir le téléphone en main. Vraiment super (et sa s'accroche nikel sur la coque).
Un support voiture vraiment bien et qui se replie (et le note 2 est vraiment bien dedans (comme papa dans maman)).
Et pour finir un chargeur pour la voiture qui fonctionne normalement :D

Si vous voulez des photos je peux en faire mais honnêtement je suis très très très heureux de mon achat.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #14
J'ai vu ce kit hier, mais j'ai lu aussi les commentaires clients qui n'étaient pas très positifs (à part le premier d'un certain "Anonymous" qui sentait un peu le bidonnage).
Mais apparemment, tu l'as reçu et testé et tu en es content ? C'est le principal
 
K

k-mi-kz

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #15
J'ai aussi ce kit vraiment pas chere (en noir moi).
Le support pour bureau aindi que celui pour voiture, c'est vraiment du foutage de gueule, parcontre le coté positif c'est que pour le prix la coque est bien, il y a 5 protections d'ecran et in chargeur voiture.
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #16
mickatoulon a dit:
bon moi je mettrais pas 50 euros pour une mousse je trouve ça ridicule au pire je l'achèterai bien 30 euros avec 20 euros remboursés si vraiment elle est jolie et pratique donc dépenser plus de 10 euros pour une super mousse ça me ferait mal au coeur car le téléphone est déjà assez cher pour en rajouter ça c'est mon avis

+1

Surtout qu'avec amazon ou dealextrem, on peut en trouver des très bien, pour bien moins cher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après, à chacun sa bourse ! :lol:
 
D

ddy01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #17
keyser22 a dit:
Salut à tous,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en parallèle...

En fait, j'ai fait tombé mon GN1 il y a 10 jours et l'écran avant s'est fissuré dans tous les sens. Toujours utilisable, mais difficilement lisible. :cry:

Donc, maintenant je psychose, et je cherche une housse qui le protège bien en cas de chute, tout en restant "fin"...

A suivre...!

Bien pour la protection ... mais elle a un gros défaut, ps de sortie stylet directe ... de mon côté j'attends la dispo de celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #18
Un rabat gratuit pour Galaxy Note et Note 2, merci l'ODR Samsung:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #19
ddy01 a dit:
Bien pour la protection ... mais elle a un gros défaut, ps de sortie stylet directe ... de mon côté j'attends la dispo de celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Certes, mais, d'expérience, quand je sors le stylet, c'est que j'ai aussi besoin de l'écran, donc le flip sera ouvert... ;)

Cela dit, apparemment, avantage à ton modèle pour le coté "SuperFlat" !
 
P

Pauleta31

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #20
Je viens de commander cette housse en attendant d'en choisir une autre.

Je vous ferai un retour si vous le souhaitez.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #21
Bonjour Pauleta,
Sauf erreur de ma part, la housse dont tu parles ne couvre pas l'écran : si ?
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #22
Bonjour Pauleta,
Sauf erreur de ma part, la housse dont tu parles ne couvre pas l'écran : si ?
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #23
Du silicone sur l'écran c'est moyen pour le tactile
 
D

ddy01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #24
Housse complète de type flip

Je viens de commander celle ci qui est désormais dispo :
Je l'ai pris car :
- étui semble fin
- protection complète de tous les angles
- protection de l'écran
- petite partie aimantée sur le dessus qui ne devrait pas poser de soucis
- et accès à tous les accessoires directement, y compris le stylet
 
P

Pauleta31

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #25
Bon bah j'ai déjà reçu ma coque ! ( )
Commandé hier, reçu ce matin ! Et j'avais pris la livraison gratuite ! Rien à redire pour ça.

Maintenant, en ce qui concerne la coque.

Elle s'adapte bien au téléphone et semble bien coller sans laisser d'espace.
Il y a des petits grips sur les côtés pour que le téléphone ne glisse pas. Parfait ! Je commençais à en avoir marre lorsque j'étais dans mon lit allongé d'avoir une mauvaise prise.

Côté négatif ? Peut être une épaisseur vraiment accru mais on sent qu'au moins qu'en cas de "tombage" il y a des chances que le téléphone résiste bien (mis à part s'il tombe sur l'écran bien sûr...)

Franchement, pour le prix (5 euros !), vraiment pas déçu.
Et je parle même pas de la rapidité de livraison.

Je recommande et je me demande même si je vais en commander une autre lol
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #26
Merci pour le retour, c'est clair que nu, il glisse facilement, ce filou de GN2 ! J'avais à peu près la même coque pour mon GS2 et pleinement satisfait !
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #27
@ddy01 : il est bien tentant l'étui que tu as commandé sur E-bay. Par contre, j'ai un gros doute pour l'accès à la prise mini-jack que j'utilise beaucoup pour ma part.
Peux-tu donner ton impression sur cet étui quand tu l'auras en main (et notamment pour l'accès à la prise mini-jack et la faculté d'enfoncer la fiche jusqu'au fond) ?
 
D

ddy01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #28
Etui reçu ce jour ... et tout est ok ... y compris le jack qui n'était pas bien positionné sur la photo
Le tout est relativement mince, bien fini (ce n'est pas du cuir) et bien conçu car tout est accessible


Ravi de mon achat, mon GN2 est protégé contre tout choc / chute
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #29
Merci pour ton retour, "ddy01".
Je viens de le commander sur Ebay, via le lien que tu as mis.
Je reviendrai faire part de mes commentaires dès réception du produit.

Bonne soirée à tous
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #30
Bonjour,

Voilà, c'est fait, j'ai commandé un Housse de Norêve, quand même 55€.
Et voilà que j'ai commander, sauf ceci c'est pour Iphone, mais le prinçipe c'est le même, c'est cette couleur et modele que j'ai prise.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et pour l'écran, je prends quand il sort "Invisible Shield" de Zagg.

Je vous donner mes nouvelles quand je recevoir ma housse, env. dans 15 - 20 jours, si tout va bien.

Cordialement,
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #31
Salut à tous,

Petit retour sur mes derniers achat :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: traitement rapide de la commande, mais produit mal découpé et le GN2 ne rentre pas bien dedans, fermeture difficile. -> retour au vendeur.
: alors là, je crois que j'ai LA housse parfaite : traitement rapide de la commande, et housse parfaite pour le GN2, qui reste fin. Bref, je la garde et je la recommande (dans les deux sens du terme !)
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #32
Merci pour ton retour :)
 
G

galaxynote

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #33
Une gamme complète d'accessoires :D ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, J'ai un étui en cuir.
 
T

titistardust

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #34
Bonjour à tous,

Après une rapide présentation , et en attendant l'arrivée de mon Note 2, je fouille la toile à la recherche d'un flip cover Orange comme celle non disponible sur le site de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
De préférence en France pour profiter de l'ODR actuellement en cours. Mais les distributeurs ne trainent pas les rues :?
J'ai peut être loupé un site?
smile
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #35
J'ai moi aussi le flip cover de Samsung, il est beau, protège bien son écran, mais c'est tout, en dehors l'écran cette housse (flip cover) ne protéger pas vraiment ton mobile.
Et je ne trouve c'est pas trop pratique "flip cover", mais ça c'est mon avis.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #36
Bonjour,
J'ai reçu l'étui préconisé par ddy sous la référence suivante :

Elle est parfaite, très précisément à la taille du Galaxy Note 2, et laisse l'accès à tous les ports et boutons latéraux de l'appareil.
Le rabat permet d'adosser le téléphone contre ce qu'on veut, sans qu'il glisse : cela correspond à la fonction "support de bureau" que je recherchais.
La matière est une sorte de peau retournée, toute lisse. Pas sûre que cela soit idéal car manifestement très attrape-poussières, mais on verra à l'usage.
En résumé, je suis contente de mon achat, surtout pour le prix, largement inférieur au flip cover de Samsung.
Bonne fin de journée

PS : Je m'aperçois toutefois qu'un seul port n'est pas accessible avec l'étui : le port micro USB pour le chargement du téléphone. Bizarre.
 
C

cmaudhuit

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #37
ram-mount.fr, il y a tout pour les supports.
Cher, mais qualité exceptionnelle.J'utilise leurs produits depuis de nombreuses années ...
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #38
arpege900 a dit:
PS : Je m'aperçois toutefois qu'un seul port n'est pas accessible avec l'étui : le port micro USB pour le chargement du téléphone. Bizarre
Bonjour,

Je crois pourquoi il n'a pas ouverture pour port micro USB, car Norêve, eux avait fait pour Galaxy SII et il y a beaucoup de plaints des utilisateurs "Il y a poussiers qui entre dans le port micro USB", donc depuis, Norêve laisser fermer l'ouverture de port micro USB.
Et je pense que votre housse, ils sont fait comme Norêve, reste fermer.

Cordialement,

PS
J'attends toujours ma housse avec impatience.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #39
C'est effectivement pas plus mal que le port micro USB soit protégé des poussières.
Ca ne pose aucun problème : le rabat est très souple et il n'y a qu'à l'ouvrir pour charger son téléphone.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #40
galaxynote a dit:
Une gamme complète d'accessoires :D ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, J'ai un étui en cuir.

Super site, merci du partage.
Par contre j'ai vu un doc qui me plait bien, mais il y a un hic le chargeur à une prise américaine undecided
 
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #41
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris un support voiture et un support pour pouvoir regarder les vidéos sans tenir le tel svp. J'ai vu qu'y avait un pack tout compris mais jsuis pas intéressée, je veux juste ces 2 accessoires pas trop chers bien sûr. Merci a vous :)
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #42
C'est vrai que le support voiture, ça serait un plus. Le GN2 est trop large pour le vide-poches entre les 2 sièges avant de mon véhicule (l'iphone y rentrait tout juste) et je ne sais pas trop où le mettre.
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #43
nemesis a dit:
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris un support voiture et un support pour pouvoir regarder les vidéos sans tenir le tel svp. J'ai vu qu'y avait un pack tout compris mais jsuis pas intéressée, je veux juste ces 2 accessoires pas trop chers bien sûr. Merci a vous :)

oui pareil, je recherche un support pour mon GN2, qui soit compatible avec mon étui à rabat :


J'ai vu celui-là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si quelqu'un a un avis ;)

Merci
 
A

Anonymous

  • #44
nemesis a dit:
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris un support voiture et un support pour pouvoir regarder les vidéos sans tenir le tel svp. J'ai vu qu'y avait un pack tout compris mais jsuis pas intéressée, je veux juste ces 2 accessoires pas trop chers bien sûr. Merci a vous :)
Pas chère et bonne qualité:
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #45
Lykeul a dit:
nemesis a dit:
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un a pris un support voiture et un support pour pouvoir regarder les vidéos sans tenir le tel svp. J'ai vu qu'y avait un pack tout compris mais jsuis pas intéressée, je veux juste ces 2 accessoires pas trop chers bien sûr. Merci a vous :)
Pas chère et bonne qualité:
j'avais vu celui-là, mais j'ai peur qu'avec le cover flip que j'ai linké au dessus, cela ne passe pas
 
A

Anonymous

  • #46
J'ai pas lu qu'il parlé de flip cover, il a dit support voiture (lien au dessus) et support tout court... dont voilà le lien
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #47
Lykeul a dit:
J'ai pas lu qu'il parlé de flip cover, il a dit support voiture (lien au dessus) et support tout court... dont voilà le lien
on ne s'est pas compris désolé.

En effet il ne parlait pas de flip cover, je disais juste que moi aussi je cherche un support voiture, et que celui que tu lui avais linké me semblait bien.
Mais pour moi j'hesite, car mon GN2 a un flip cover, et je suis pas sur que du coup mon tel rentre correctement sur le support wink
 
A

Anonymous

  • #48
Ah ben c'est mort, moi je l'enlève les rares fois où j'utilise le gps.
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #49
euh je perds la boule ou la page 6 des posts a disparu ?
 
A

Anonymous

  • #50
Ha ha ha :lol: :lol: :lol:
Si elle a bien disparu
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #51
ça va ça me rassure, je me suis dit pendant un moment "mince ça se trouve j'ai posté durant mon sommeil la nuit dernière" bigsmile
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #52
C'est la magie du changement de serveur :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #53
Et du coup elle reviendrons pas
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #54
Malheureusement je pense que non.
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #55
Du coup je reposte pour NEMESIS :

Si comme moi tu as un flip cover, je te conseille de prendre un support voiture universel (car réglable en général).
Perso pour mon GN II je pense me prendre celui-là :



qui possède les 3 types de fixations (pare-brise, tableau de bord et aeration) + un chargeur allume-cigare

[Mode Pierre Bellemarre]
Tout ça pour la modique somme de 295 francs ! euh... 11.90 euros pardon tongue
[/Mode Pierre Bellemarre]

voili voilou wink
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #56
Merci Shilom. Il a l'air pas mal ce produit sur Amazon. Vais le commander
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #57
pas tres top moi je te conseille en support gps le osomout garantie 2 ans



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #58
Merci Multima, en effet celui-ci a l'air top hmm

Je l'avais deja vu, mais je n'etais pas sur qu'il pivote, mais c'est confirmé par ton lien video.

Encore merci ! wink


Un lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #59
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #60
multima a dit:
prend chez amazon moin chers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En effet re merci wink
Par contre sur les differentes images, on le voit posé sur tableau de bord, on peut le fixer sur pare-brise aussi ? (mon tableau de bord n'est pas lisse)
Apparemment la réponse est oui, mais si tu peux me donner confirmation, tu serais bien urbain wink
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #61
oui tu peux meme si c'est pas lisse tu peux tester moi sa tien bien ;)
 
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #62
Ok nikel wink

plus que le chargeur allume-cigare a acheter et ca sera good
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #63
Shilom19

Shilom19

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
22
Points
1
  • #64
t'es un chef wink

et moi suis pas reveillé ce matin sealed
 
K

kiki31130

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #65
pour les accessoires rien ne vaut le site NETIMES.COM
certes 15 a 20 jrs de livraison mais au niveau prix c'est incomparable et la qualité est très bonnes .
je n'ai jamais été déçu. je ne commande que par ce site pour mes accessoires.
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #66
Bonjour,

Je voulais partager cet accessoire, car j'en suis très content personnellement.
Housse à 360°, deux encoches pour le faire tenir (vert ou horiz), un prix accessible, reçu en 5 jours depuis l'Allemagne.
Accessibilité du stylet sans souci, couverture des 4 coins...
 
G

gigimimi

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #67
bonsoir
bon je vais peut etre enfin surement avoir un note2 la semaine procgaine et je vais avoir besoin de différents accessoires
- une protection du tel qui se referme dessus(quelque chose de correct meme en cas de chute)
- un chargeur voiture

j'ai un budget moyen alors que me conseillez vous?

merci
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #68
Pour le chargeur de voiture tu trouves ça dans tout magasin d'électronique qui se respecte.
Pour la protection je te conseille une qui prend tout le Note 2 comme ça tu as une bonne protection en cas de chute.
j'ai une norêve qui est comme ça, bon elle est un peu chère.
 
B

brulburne

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #69
personellement j'ai pris cette housse pour mon note 2 et j'en suis trés satisfait , elle protege trés bien dans les angles tout en respectant l'aspect du téléphone elle reste assez fine, elle n'épaissi pas trop le téléphone comme les noreves et pour 30 euros FDP inclus seul bémol le délais de livraison compté 2 semaines (avantage, vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le clapet pour mettre a recharger)
 
A

al-sony

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
120
Points
0
  • #70
Salut,

voilà pour le support voiture, ne fais pas attention au note comme quoi c'est pour S3, je l'utilise je peux t'assurer que ca va :)
je ferais même une photo si tu veux :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour l'etui moi j'ai acheter une coque en semi sillicone semi alu, vraiment pas top du tout
et aussi une à rabat de chez samsung, pour un aussi grand smartphone je trouve pas que c'est l'idéal ...
 
T

toons89

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #71
Bonjour .
Toujours pas de nouvelles du chargeur sans fil ?
 
M

Maryse34

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #72
Bonjour,
j'ai l'intention de protéger mon nouveau précieux (le Note 2 bien sûr :)) avec une housse de type flip cover et j'ai remarqué un très beau modèle de chez . La couleur chocolat notamment me fait craquer. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un retour d'expérience sur ce type de housse ? La qualité est-elle au RDV ?
Merci d'avance !
 
G

Guest

  • #73
Alpheratz13 a dit:
Bonjour,

Je viens avoir mon GN2 et je vais prendre housse "Norêve voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Que pensez-vous de cette housse ?

J'ai pratiquement toujours acheté des norev pour mes téléphones, jamais je n'ai été déçu par la qualité et la robustesse de cette marque.
 
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
67
Points
6
  • #74
Bonjour,

Pour ceux qui cherche un etuis de qualiter, je vous presente le tetded, un etuit tout cuir avec ajustement parfais, ayant commander une noreve, que j ai renvoyer, certe le cuir est de qualiter comme le tetded, mais l ajustement a comparer avec le tetded etait pas top, le rabat une fois fermer laissait un jour et etait bomber alors que celui la est parfais, les rebord de l etuit noreve etait grossier et suivait pas exactement notamment vers le stylet, alors que celui la epouse parfaitement le note 2 , au niveau prix c est pareil , et pour le choix du cuir, il y a plusieurs modeles, pour le commander aller sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

Quelques photos

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #75
Je trouve ta housse très bien, par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la norêve, je trouve qu'elle épouse bien les formes du tel.
 
raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
67
Points
6
  • #76
Oui quand meme mais ayant eu la noreve, j ai pu comparer et la tetded est beaucoup mieu fini au niveau de ces contour et aussi la qualiter du rabat , la noreve j avais l impression que c etait du carton , pour dire aussi noreve soigne l emballage, jolie boite, petite housse, mais pour moi ca ne sert a rien, je prefere avoir un emballage tout simple et que la qualiter soit sur l etuit
 
B

brulburne

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #77
IMPRESSIONANT !!!

JE viens de voir les photos de ta tetded et c la copy conforme de ma carrymobile
Hors mis le logo et la couleur de la boublure sauf je le l'ai payé 30 euros port compris
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #78
raphp42 a dit:
Oui quand meme mais ayant eu la noreve, j ai pu comparer et la tetded est beaucoup mieu fini au niveau de ces contour et aussi la qualiter du rabat , la noreve j avais l impression que c etait du carton , pour dire aussi noreve soigne l emballage, jolie boite, petite housse, mais pour moi ca ne sert a rien, je prefere avoir un emballage tout simple et que la qualiter soit sur l etuit

Je saurais pour la prochaine fois. ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #79
J'ai trouvé ceci dernièrement , une coque a monté avec des visses autour du téléphone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'espere que je ne me suis pas trompé de video,je suis au taf et mon navigateur bloque youtube.
 
C

ced21

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #80
Bonjour à tous, j'ai cherché des access pour mon Note 2 juste après une belle chute (quel c.. :eek: )
Je suis finalement tombé sur cette boutique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pas déçu, livraison gratuite et les access sont de plutôt bonne qualité depuis 2 mois (j'ai pris une coque métal/silicone, 1 film écran et un étui 360).
Une chute plus tard, j'ai rayé la coque, mais heureusement pas mon précieux Note 2 :D
Voila, si ça peut aider certains. A +
 
N

nico29

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
43
Points
6
  • #81
Bonjour,

J'ai lu ce fil car je viens de recevoir mon Note 2.

pour l'instant il a eu droit un film protecteur sur l'écran mais je cherche quelque chose pour le mettre. genre housse ou silicone.

Je vu plusieurs personne parler des housses norêve (que je connais pour en avoir eu sur mon ancien nokia). si on parle pas tarif, elles sont pas mal niveau protection mais niveau encombrement c'est autre chose.

quelqu'un en à acheté ? quel modèle (tradition ou tradition B) ?

le clip de la tradition n'abime t-elle pas le haut du téléphone avec force (quand le cuir est usé à cette endroit).

on peut mettre des cartes dans la tradition B, ces cartes à force de frotter sur l’écran ne peuvent elle pas laisser des traces qui serait franchement gênantes ?

Le téléphone passe t-il encore dans une poche de jean avec une de ces housse ?

merci

Nico
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #82
j'ai une norêve, je ne sais plus quel modèle, par contre je n'ai pas de porte carte dedans.
Elle est très fine mais elle protège bien le tel. et ne le grossi pas trop, pour le clip du haut il n'abime pas le note.
J'en suis très content.
 
Z

zuglou

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #83
Bonsoir a tous, vous auriez pas pour moi une bonne coque pour bien proteger mon téléphone ? Parce que j'ai fait tombé mon note 2 et il a pris un sacré coup sur le contour style métal :[
Merci !
 
Z

zouzoune

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #84
Bonjour ZUGLOU,
Le contour se change très facilement! J'ai du le faire. Tu en auras pour une quarantaine d'euros. Ensuite il te faut trouver une bonne coque!!!
Bon courage
 
Z

zouzoune

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #85
Voici le lien!
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #86
Moi j'ai acheté ceci,reçu avec un film protecteur.
 
Z

zuglou

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #87
Zouzoune pour la coque centrale c'est deja bon (25 € sur le site mobile 24)
Superprada : pas mal pour le prix !
 
F

fa8ulousfab

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
25
Points
0
  • #88
Voici ma petite contribution, qui est plus une bidouille à perfectionner qu'une très belle réussite, mais tout tient très bien est c'est facile à construire et utiliser, cout très faible aussi!

Support Maison (improvisé avec 2/3choses sous le coude) de Samsung Galaxy Note 2 pour Manette de PS3. Pour jouer avec la manette sur Android, via applications Sixaxis sans fil (du coup tél rooté)

Matos utilisé:
1 housse silicone usée
1 bracelet silicone rigide
1 petite équerre, tordue à 20° pour la base de la coque silicone
1 "bloque fil" récupéré sur une veille douille électrique
2 vis

Le téléphone peu très facilement s'enlever du support mais est toutefois maintenant dans tous les sens une fois inséré.

Le support peu être facilement retiré de la manette, juste en déplaçant le silicone en bas de la manette, ce qui défait le support métallique.

Qu'en pensez-vous?
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #89
Salut je cherche un film protection tres souple pour lecran , jai deja eu sue mon s3 ct fin comme une lentille de contact
 
T

thekiller91

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
73
Points
6
  • #90
Bonsoir,
Je recherche un etui a rabat de qualité, je comptais prendre la noreve

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre sur youtube il y a une video ou il y a un probleme avec le stylet, est-ce d'actualité ? quelqu'un a t'il cet etui pour verifier ? (est-ce rectifié pour le note 2)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aussi je trouve le prix assez chere si vous avez d'autre model...
 

Sujets en relation

Haut Bas