l'équivalent du clique droit

  • Auteur de la discussion Liveman
  • Date de début
L

Liveman

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

ayant fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Prime aujourd'hui, j'explore pas mal les diverses possibilités de mon nouveau smartphone, seulement voila, j'ai constaté qu'une fonction pourtant présente sur tous mes autres téléphone lui est amputé : l'équivalent d'un clique droit.

Je connais pas le terme « officiel » de ce que j'appelle ainsi mais pour vous donner un exemple, sur mon ancien Samsung Galaxy Ace, j'avais sur le côté droit un petit carré avec deux lignes et en appuyant dessus sur le menu principal du téléphone (là ou se trouve mes applications préférés, heure, barre recherche google), je pouvais accéder facilement aux paramètres, fonds écrans, widgets, etc ... Et sur une application tel que le navigateur, ça me permettait d'ouvrir une nouvelle fenêtre, actualiser les résultats etc.

Sur le Galaxy Core Prime, la touche supposé être son équivalent au même emplacement me permet juste de fermer les applications actuellement ouverte ...

Savez-vous si un équivalent de ce que je recherche existe ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En général, les menus sont accessibles depuis les 3 traits présent quelque part sur l'écran (en général en haut à droite) ou grâce à un appui long sur l'écran.
L'ancienne fonction "Menu" est accessible depuis la même touche, mais avec un appui long.
 

Sujets en relation

Haut Bas