Lenteur synonyme de la Tablette POLAROID MIDC407PR003 133

  • Auteur de la discussion BarbiMoure
  • Date de début
B

BarbiMoure

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
:D Bonsoir,

Je viens ici car je pense que le cas de la tablette tactile de mon fils de 7ans est désespéré :!:

En fait, pour Noël il l'a commandé au Papa Noël (ravi par le prix attractif de cette petite tablette Papa Noël s'est précipité tête baissée pour la lui faire emballer) ; seulement, depuis Noël elle reste dans un coin du placard car sa lenteur et son manque de réactivité (notamment au niveau de l'écran) ont eu raison de nos essais... :oops:

Aujourd'hui, je l'ai ressorti afin de mettre des jeux d'éveil pour mon fils de 2ans (comme il est malade, maman souhaite stopper ses pleurs !!!) mais pas moyen d'ouvrir un jeu, elle est trop lennnnnteeeeee !!!!!! :x

Je souhaiterais donc savoir si vous avez trouvez comment parler à cette saleté de petite tablette ??
Vitamine C peut-être ? roll
Ou vous l'avez ouverte ?? (il me vient de drôle d'idée tellement c'est agaçant)

Je vous remercie donc 1000 fois pour votre pitiééééé... tongue
En espérant que vous ayez des solutions (sachant que je suis une pauvre débutante, mais bien décider à ne pas me laisser faire par la technologie !) : :lol: je vaincrais (s'il le faut par KO) !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Tu as sans doute acheté une tablette pas cher, genre chez carrefour ? Si c'est le cas mauvaise idée car ces tablettes n'ont aucun suivi de mises à jour ni de performance.
Tu peux essayer de killer les applis avec ce programme :
 
B

BarbiMoure

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui, tu as raison, c'est bien une tablette pas cher (69€ chez Confo)...

En tous cas, merci Emilien pour ce lien, je vais essayer de suivre ton conseil !

:-D
 
B

BarbiMoure

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai trouvé ce sujet qui a l'air de ressembler aux problèmes (avec solutions) que décrit LANNIG...
Qu'en pensez-vous ? Puis-je essayer sur "ma tablette" ?
Car ils parlent de la tablette MIDC407 Pr alors que la mienne est Fr (c'est la localisation ?)
Merci pour vos conseils !
 
Haut Bas