Lenteur S10e

  • Auteur de la discussion ririju
  • Date de début
R

ririju

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bj à tous.
J'ai un S10E mais j'ai un soucis question photos.
1-Le fichier photos met du temps à afficher les photos quand je fais defiler.
2- trop de lenteur entre 2 prises de photos.
3- les photos sont pixelisees, elles mettent 1 seconde pour se mettre nettes.

J'avais un S8 avant et il était beaucoup plus rapide. Au vu de l'avancée technologique c'est pas normal que mon S10E soit lent à ce point. Pour info, mon tel est loint d'être plein et tout est ou niveau mémoire etc...

Merci pour votre aide.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour

C'est peut-être ta carte micro-Sd qui fatigue, si tu en possède une sur ton téléphone.
Essai de faire des photos et de les lire sur la mémoire principale du téléphone pour voir si cela change quelque chose.

Sinon tu devras peut-être réinitialiser ton téléphone. Si ça ne change toujours rien, il faudra le ramener au SAV
 
R

ririju

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse. Mes photos sont sur la mémoire du tel. Que ce soit là ou sur la carte, ça ne change rien.
Merci
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Tu a ce problème depuis quand? Depuis le début que tu possède le téléphone ou est-ce arrivé d'un coup?

C'est peu être un souci de Ram ou tout simplement le modèle du téléphone qui n'est pas aussi véloce que ton ancien S8.

Il faudrait essayer sur un autre s10e pour voir si il y a une différence
 
R

ririju

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Ça le fait depuis le début. J'avais pensé à le comparer avec un autre s10e mais je ne connais personne qui en a.
C'est fou car le s10e est plus puissant et a plus de Ram que mon ancien s8 donc c'est pas logique.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Tu ne peux pas en tester un en boutique pour voir ?
 
R

ririju

Membre
Inscrit
23 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
C'est un modèle de demo en boutique alors je ne sais pas si c'est représentatif. je vais voir avec eux.
Merci.
 
M

mario53

  • #8
Salut
Ce sont les mêmes appareils, excepté que tu ne peux pas téléphoner ou envoyer des sms et emails.
Tu as essayé de réinitialiser ton téléphone ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Salut Mario et tous

Il faut faire une nuance entre un appareil de démonstration et un appareil de présentation.

Le premier cas est comme tu dis, le second est le même que les neufs, mais déballé.
 
Haut Bas