Lenteur pour accéder au répertoire téléphonique

  • Auteur de la discussion kidimbu
  • Date de début
K

kidimbu

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
s'il vous plait, je vient d'acheter un galaxy s3 et ce qui m'agace avec ce téléphone, c'est sa lenteur au moment d'accéder au répetoire des numéros comme je l'ai dis dans le sujet. Il y a t'il quelcun qui peut m'aider svp?

je vous remercie d'avance.
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Ça, je crois que tu peux rien y faire, c'est un problème d'optimisation de la surcouche Samsung
 
K

kidimbu

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs de galaxy s3 qui connaissent ce meme probleme svp?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Il faut désactiver les animations pour améliorer la fluidité, ce qui est juste hallucinant quand je pense à mon Nexus 4 dont je n'ai jamais rien touché au niveau des animations ...
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #5
Non, même en enlevant les animations, ça ne change pas grand chose, du moins chez moi, ça doit être l'appli de Samsung, ça ne me le fait pas avec l'appli des roms aosp.
Fait nous un retour kidimbu, que je sache si je dois maudire mon s3 ou si ça le fait chez toi aussi.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Salut,cette lenteur est présente sur tous les smartphones Galaxy mais je pense que pour une première ouverture des contact on remarque ce temps de latence nécessaire pour ouvrir le répertoire mais vous pouvez vérifier en fermant l'application et en l'ouvrant juste après c'est quasi instantané.Cordialement.
 
Haut Bas