E
emmanuelle1984
Membre
- Inscrit
- 22 Mars 2015
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un S3 depuis juin 2013. Suite à des problèmes de lenteur, j'ai complètement tout réinstallé en décembre. Suite à ça le téléphone était beaucoup plus rapide. Mais maintenant après qqs mois c'est la même chose voir pire... voici mes différents problèmes:
- lenteur extrême pour l'utilisation en général
- quand je demande une action ça prend parfois plus de 5 secondes à s'exécuter
- le lancement de certaines applications donnent parfois des messages d'erreur du type "l'application x doit fermer"
- mes contacts qui ne s'affichent pas, écran noir (ce n'est pas non stop, mais j'ai le plusieurs plusieurs fois dans la journée)
- dans les sms, uniquement le numéro de téléphone apparaît et pas le nom du contact (pas non plus la photo si il y en a une liée par exemple avec FB). Idem que le point précédent, ce n'est pas tout le temps, mais le problème survient plusieurs fois chaque jours.
Voilà je ne sais plus quoi faire et je pense sincèrement changer bientôt de téléphone...
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller.
Une bonne soirée
Emmanuelle
J'ai un S3 depuis juin 2013. Suite à des problèmes de lenteur, j'ai complètement tout réinstallé en décembre. Suite à ça le téléphone était beaucoup plus rapide. Mais maintenant après qqs mois c'est la même chose voir pire... voici mes différents problèmes:
- lenteur extrême pour l'utilisation en général
- quand je demande une action ça prend parfois plus de 5 secondes à s'exécuter
- le lancement de certaines applications donnent parfois des messages d'erreur du type "l'application x doit fermer"
- mes contacts qui ne s'affichent pas, écran noir (ce n'est pas non stop, mais j'ai le plusieurs plusieurs fois dans la journée)
- dans les sms, uniquement le numéro de téléphone apparaît et pas le nom du contact (pas non plus la photo si il y en a une liée par exemple avec FB). Idem que le point précédent, ce n'est pas tout le temps, mais le problème survient plusieurs fois chaque jours.
Voilà je ne sais plus quoi faire et je pense sincèrement changer bientôt de téléphone...
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller.
Une bonne soirée
Emmanuelle