LenovoPad TB3 710F service play store

  • Auteur de la discussion Gwendoline 1212
  • Date de début
G

Gwendoline 1212

Membre
Inscrit
22 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,
la tablette de ma fille ramer ou se figer a faire péter les plombs . J'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine MAIS depuis il m'ai impossible de mettre a jour le service play store . J'ai essayé toutes les astuces :
Supprimer le compte Google , vider cache et donnée de play store , framework et service play store , redémarrage de la tablette, sans aucun effet , si en faite une notification s'affiche directement m'indiquant une erreur lié aux service play store , Soit le code erreur 504 s'affiche ou bien juste un message qui n'ont dit qu'il est impossible d'installer service Google play , essayez a nouveau et blablabla . Aucun application n'est disponible même si celles ci ont pu faire leurs mises a jours mais sans cette foutu mise a jour du service play store , rien , on ne peut rien faire . Je suis désespérée, un génie a t'il rencontrer ce problème ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement Gwendoline.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour
tu as tenter de mettre à jour depuis le Play Store ou en version apk ?
 
F

FredDKfeine

Membre
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
8
Points
3
  • #3
Gwendoline 1212 a dit:
Bonjour a tous ,
la tablette de ma fille ramer ou se figer a faire péter les plombs . J'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine MAIS depuis il m'ai impossible de mettre a jour le service play store . J'ai essayé toutes les astuces :
Supprimer le compte Google , vider cache et donnée de play store , framework et service play store , redémarrage de la tablette, sans aucun effet , si en faite une notification s'affiche directement m'indiquant une erreur lié aux service play store , Soit le code erreur 504 s'affiche ou bien juste un message qui n'ont dit qu'il est impossible d'installer service Google play , essayez a nouveau et blablabla . Aucun application n'est disponible même si celles ci ont pu faire leurs mises a jours mais sans cette foutu mise a jour du service play store , rien , on ne peut rien faire . Je suis désespérée, un génie a t'il rencontrer ce problème ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement Gwendoline.
Bonjour
Malheureusement il s'agit une incompatibilité avec les nouveaux services google et cette tab2
Nous sommes au minimum une centaine à avoir reporter le problème aupres de google qui s'en tape royalement ainsi que lenovo qui pour le prix payé pour cette tablette ne daignera pas envisager une maj !
Bref impasse à l'horizon !!
d’où ma présence sur le forum pour essayer de trouver ou aider pour une solution.
Affaire à suivre tout comme ce fil !!
Bonne journée
 
Y

Yoda49

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour
Problème solutionné en installant Google Play services 19.5.28 beta manuellement.
Disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Prenez la version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Source pour ceux qui parlent anglais :
(j'ai pas appliqué le tuto perso qui est une usine à gaz
 
M

marcusvanxem

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
17
Points
1
  • #5
Salut, j'ai installer via l'apk que tu as fournis sur ma tablette mais apparemment rien n'y fais mon playstore reste bloqué sur la page connecter-vous à votre compte ... et lorsque je click sur le bouton connexion rien ne se passe ...

Merci Lenovo pour votre daube :)

Petite update apres 2 jours je m'excuse de mon message ci-dessus. Après avoir redemarré ma tablette le play store fonctionne :) Merci pour l'astuce !
 
Dernière édition:
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
T root tablette lenovo tb3-730f Tablettes Lenovo 2

Sujets en relation

Haut Bas