lenovo zuk 2 pro

  • Auteur de la discussion florentmichot
  • Date de début
F

florentmichot

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je m appel florent je suis nouveau possesseur d un ZUK Z2 pro,j ai quelques questions a vous poser car pour tout vous avouer, je lis beaucoup de choses et je suis complètement perdu ,
la version de ZUI est 2.1.120ST et ma version d android est 6.0.1
comme tout les possesseur de zuk, la traduction est catastrophique et je souhaite pouvoir avoir un smartphone proche des standart europeen
don voila mes questions
dois je changer ZUI?
dois changer android?
si je comprend bien android c est la version de mon systeme d exploitation et ZUI est la surcouche constructeur ?
quelle est la version rom la plus stable "cyanogen"?
et maintenant la question qui tue, existe il un tuto pour ZUK 2 pro ou celle existante pour ZUK2 fonctionne ?
tout le monde dit que c est facile mais je vous avoue qu a lire c est heuuuuuuu.....pas simple meme pour un esprit cartesien ...
d avance merci pour faire avancer le chmilblique;-)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
tout d'abord ZUI correspond bien à une surcouche mais tu n'es pas forcément obliger de changer de version android, ça c'est à toi de voir ce que tu souhaite ;)

Attention il faut absolument installer une rom correspond à ton modèle, pas de ZUK Z2 normal sur un Pro :shock:

si tu souhaite installer une rom custom tu peux regarder ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux aussi t'aider de ce tuto que j'avais fait pour le ZUK Z2 et qui est en Français : installer-une-rom-stock-sur-votre-zuk-z2-t168230.html

la rom est téléchargeable ici :
 
I

indie1

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Depuis 15 jours j'ai un ZUK Z2 PRO sous Android 6.01 et ZU 1.9 et des poussières.
Depuis ce matin mon smartphone reste bloqué sur la page d'accueil avec le logo ZUK en bleu, il m'est impossible d'accéder aux paramètres de mon smartphone.
En appuyant sur POWER et VOLUME - j'accède à un menu avec 5 chapitres comme suit;
0. SD Update
1. Restore QCN
2. Save Param
3. Reboot
4. Shutdown
5. Getinfo

Lorsque je sélectionne 0. SDupdate , cela donne:
DEV: Internal SDcard
ERROR: No QSD file found !

Lorsque je sélectionne 1. Restore QCN , cela donne:
QCN check failed


Quelqu'un peut-il publier un tutoriel pour pouvoir ré-utiliser mon smartphone normalement car j'en ai besoin pour être joint et avoir accès au web car j'utilise mon smartphone comme modem grâce au tethering.
Je suis à deux doigts de la pendaison =) , de plus il m'est impossible d'ouvrir un nouveau sujet concernant mon problème car je suis nouveau sur le site.
MERCI d'avance pour vos conseils, c'est vraiment très URGENT et je suis convaincu que d'autres utilisateurs du ZUK Z2 PRO ont un problème identique au mien. Cordialement vôtre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour,
as tu tester avec ce que j'ai inscrit ci-dessus ?
 
T

Tonio36350

Membre
Inscrit
2 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour Tekken , j'ai un zuk z2 pro est ce que ton tuto est valable pour mon téléphone actuellement je suis en ZUI 2.1.120 st et rom 6.0.1 donc impossible pour moi de faire les mises a jours je te remercize d'avance pour toutes aide bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Tonio36350 a dit:
Bonjour Tekken , j'ai un zuk z2 pro est ce que ton tuto est valable pour mon téléphone actuellement je suis en ZUI 2.1.120 st et rom 6.0.1 donc impossible pour moi de faire les mises a jours je te remercize d'avance pour toutes aide bonne journée

Salut,
Pour le tuto sur xda c'est pour les ZUK Z2 Pro -(Z2121)
Pour le mien non, si tu avais lu le tuto tu aurais vu que j'ai noté

Tekken a dit:
* Ce tutoriel est pour toutes les versions de ZUK Z2, Z2131 (non Pro)
 

Sujets en relation

Haut Bas