Lenovo Yoga, Memopad ou TAB A10-70 ?

  • Auteur de la discussion den_594
  • Date de début
D

den_594

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Hello

J'aimerais m'acheter une tablette pour ne pas devoir reprendre mon MacBook du boulot tous le soirs. J'en ai repéré 3 qui seraient pas mal pour mon utilisation (bcp de mail, achats sur Internet, RSS, WordPress et films/séries. Pas du tout de jeux).

- Lenovo Yoga B8000 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La batterie à l'air de tenir longtemps, meilleur brightness et la finition supérieure.
- Asus Memopad ME102A :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La moins chère.
- Lenovo TAB A10-70 :
Aucun avis, aucun test. Tablette méconnue ? Il y a très peu de review sur les tablettes Lenovo. Dans l'un de vos topic on dit que la marque est a éviter ?

Quel est votre avis ? En avez-vous déjà essayé l'une d'entre elles. J'aimerais idéalement me décider ce soir car je pars en vacances ce WE. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !


Merci ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans connaître les produits, je pencherai pour Asus pour le SAV et la communauté plus importante ;)
 
D

den_594

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour ton avis.
Espérons cela dit que je n'ai pas besoin du SAV.

D'autres avis ?
 
T

Tardis

  • #4
On ne le sait jamais à l'avance. Mieux vaut prévenir que guérir
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
franchement la yoga et tip top son seul défaut c'est que le coté rond est lourd par rapport au reste de la tablette, et parfois si tu ne fait pas attention la tablette glisse , quand tu poses pour charger, en gros s'assurer que ce coté est bien posé, aucun soucis a signaler et un vrai design

sinon le Mediatek et largement supérieur au RK
je possede un acer a1 810 et une lenovo yoga 10 ainsi qu un game pad et une xs2 archos ( entre autre )
il n'y a pas photo le mediatek chauffe moins et les tablette s'allument plus vite, ma yoga 10 fonctionne mieux est est plus fluide que le game pad 2 malgrés des 2 Giga de RAM

pour la tablette a10 pas tester , mais normalement la YOGA doit avoir une autonomie largement supérieure ( plus de 11 heures) , les 3 peuvent avoir un clavier mais ,si c'est ce que tu cherches , la tablette qui gére le mieux le clavier ne fait pas partie de ta liste, le cover de la yoga touch est un clavier blue tooth classique , il fonctionne tres bien

vala
 
D

den_594

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Merci adel pour ton avis.
J'avais déjà fais mon basket avec l'ASUS donc je vais encore attendre ;)
 
D

den_594

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
J'aimerais ajouter à la sélection l'Asus Memo Pad FHD 10 que je peux avoir d'occasion pour 180€.
Vaut-elle le coup face à la Lenovo Yoga ?
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #8
bon tu doit trouver la memo pad neuve autour du même prix , 189 euro et sur le même site avec une carte adhérent a 180,41 euro

la yoga 10 peut être trouvable a 200 euro neuve mais il faut être patient

sinon la memopad fonctionne bien tu ne seras pas décu même si je prefére la yoga ,

évite d'acheter une tablette d'occasion a 180 euro tu doit pouvoir trouver du neuf pour ce prix si tu cherche un peu
sinon elle n'a pas été citée mais la acer a3, 10 pouce est un excellent produit , même sur 01net c'est dire
 

Sujets en relation

Haut Bas