Lenovo Vibe Z2 Pro (K920) rom stock,recovery,root

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde voici un lien qui regroupe les rom stock du Lenovo Vibe Z2 Pro (K920) avec toutes ses mise a jour et rom multilangue.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voici un lien pour le root ,gapps,recovery custom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
B

blayko

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
comment flasher la ROm sur mon Z2 pro povez vous me Donner La Tuto
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #5
blayko a dit:
comment flasher la ROm sur mon Z2 pro povez vous me Donner La Tuto
salut quel rom veut tu flasher ?
Une rom kitkat ou lollipop Stock ?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
Si tu veux la toute dernière mise a jour lollipop stock multilangues télécharge cette outil puis suit les instructions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après pour avoir google play store il faudra que tu déverrouille le bootloader grâce a ce tuto ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après il faut que tu root le téléphone ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis tu installe un recovery custom ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu redémarre en recovery puis tu installe le gapps (google play store) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
Bonjour tout le monde voici un lien qui regroupe tout le nécéssaire du lenovo vibe 2 pro k920 ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

giiio

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour comment avoir si il faut telecharger unlock bootloader en version cn ou en version row ?
 
G

geantsverts

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour,

c'est surement du hors sujet mais c'est le seul post qui parle du Lenovo vibe Z2 pro.

Je souhaiterais donc avoir des retours sur ce téléphone car j'aimerais bien remplacer mon nexus 5 par un téléphone 6 pouces avec un bon appareil photo (Full HD pour l'écran suffirait). Par contre ce téléphone a maintenant bientôt 1 an. Il y a peut être d'autres alternative (si oui je suis preneur) mais à ma connaissance ce serait le meilleur rapport qualité prix, meilleur que la huawei mate 7 de mon point de vue par exemple...

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #10
geantsverts a dit:
Bonjour,

c'est surement du hors sujet mais c'est le seul post qui parle du Lenovo vibe Z2 pro.

Je souhaiterais donc avoir des retours sur ce téléphone car j'aimerais bien remplacer mon nexus 5 par un téléphone 6 pouces avec un bon appareil photo (Full HD pour l'écran suffirait). Par contre ce téléphone a maintenant bientôt 1 an. Il y a peut être d'autres alternative (si oui je suis preneur) mais à ma connaissance ce serait le meilleur rapport qualité prix, meilleur que la huawei mate 7 de mon point de vue par exemple...

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !


salut moi aussi j'ai hésité entre le huawei et le lenovo ,finalement j'ai pris le pris le lenovo qui est vraiment top en en effet avec son écran quad hd et son appareil photo de 16 mégapixels il est juste super et ses 3 go de ram
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #11
giiio a dit:
bonjour comment avoir si il faut telecharger unlock bootloader en version cn ou en version row ?
a l'arriere de ton phone c'est écrit quoi " chinamobile" ou pas ?
 
G

geantsverts

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
hayastan06 a dit:
geantsverts a dit:
Bonjour,

c'est surement du hors sujet mais c'est le seul post qui parle du Lenovo vibe Z2 pro.

Je souhaiterais donc avoir des retours sur ce téléphone car j'aimerais bien remplacer mon nexus 5 par un téléphone 6 pouces avec un bon appareil photo (Full HD pour l'écran suffirait). Par contre ce téléphone a maintenant bientôt 1 an. Il y a peut être d'autres alternative (si oui je suis preneur) mais à ma connaissance ce serait le meilleur rapport qualité prix, meilleur que la huawei mate 7 de mon point de vue par exemple...

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !


salut moi aussi j'ai hésité entre le huawei et le lenovo ,finalement j'ai pris le pris le lenovo qui est vraiment top en en effet avec son écran quad hd et son appareil photo de 16 mégapixels il est juste super et ses 3 go de ram
Merci pour le feedback, quand ca demmangera encore plus je le prendrais !
 
K

kaz13

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #13
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai reçu aujourd'hui mon Lenovo K920(version chinoise).
Je l'ai branché à mon PC et il a effectué une mise à jour vers Lollipop 5.0.2 ( VIBEUI_V2.5_1526_5.574.1_ST_K920 ).
J'ai réussi à le rooter avec Kingroot, mais maintenant je n'arrive pas à installer le Play Store.

J'ai essayé plusieurs tuto pour déverrouiller le Bootloader mais sans succès.

Connaissez vous un moyen simple d'installer le Play Store ?

Merci d'avance...
 
K

kaz13

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #14
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai reçu aujourd'hui mon Lenovo K920(version chinoise).
Je l'ai branché à mon PC et il a effectué une mise à jour vers Lollipop 5.0.2 ( VIBEUI_V2.5_1526_5.574.1_ST_K920 ).
J'ai réussi à le rooter avec Kingroot, mais maintenant je n'arrive pas à installer le Play Store.

J'ai essayé plusieurs tuto pour déverrouiller le Bootloader mais sans succès.

Connaissez vous un moyen simple d'installer le Play Store ?

Merci d'avance...
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #15
kaz13 a dit:
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai reçu aujourd'hui mon Lenovo K920(version chinoise).
Je l'ai branché à mon PC et il a effectué une mise à jour vers Lollipop 5.0.2 ( VIBEUI_V2.5_1526_5.574.1_ST_K920 ).
J'ai réussi à le rooter avec Kingroot, mais maintenant je n'arrive pas à installer le Play Store.

J'ai essayé plusieurs tuto pour déverrouiller le Bootloader mais sans succès.

Connaissez vous un moyen simple d'installer le Play Store ?

Merci d'avance...
Salut la repo se est déjà dans les commentaire il suffit de suivre le tuto a la lettre et sa fonctionnera.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #16
kaz13 a dit:
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai reçu aujourd'hui mon Lenovo K920(version chinoise).
Je l'ai branché à mon PC et il a effectué une mise à jour vers Lollipop 5.0.2 ( VIBEUI_V2.5_1526_5.574.1_ST_K920 ).
J'ai réussi à le rooter avec Kingroot, mais maintenant je n'arrive pas à installer le Play Store.

J'ai essayé plusieurs tuto pour déverrouiller le Bootloader mais sans succès.

Connaissez vous un moyen simple d'installer le Play Store ?

Merci d'avance...
Il faut absolument déverrouiller le bootloader en suivant ce tuto ;http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-unlock-bootloader-lenovo-vibe-z2-t3114307
Puis installé un recovery custom en suivant ce tuto ;http://www.phonandroid.com/forum/tuto-instalation-recovery-custom-lenovo-vibe-z2-pro-k920-t126082.html
Et après il suffit d'installer via recovery custom le gapps pour avoir playstore.
Bon courage c'est pas facile mais sa marche moi aussi j'ai galérer.
 
D

diamondsgi

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #17
Bonjour. Je voudrais réinstaller android complet avec un "formatage".

J'ai mon K920 depuis maintenant 1 an. Je l'es reçu avec Google play déjà dessus mais aussi avec sont lot de virus et application chinoise impossible à désinstaller. Dont l'application Mopoplay qui bouffe plus de 5Go de data tout les moins....
Donc si je comprend bien il faut que j'installe la version chinoise (J'ai une version Chinamobile) puis je déverrouille le Bootloader et enfin installer un Rom.
Pas besoin de le rooter?
Tout ça va formater le téléphone ou uniquement réinstaller un os sur une mémoire déjà rempli de chose inutile?
J'aimerai que tout soit formater. Même si je doit faire des sauvegardes avant.

Merci pour votre aide.
 
B

BOOGUINIGHT77400

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour a tous voila j'ai mon lenovo vibe z2 qui fonctionne mais la lumiere s'eteint et je voie plus rien quelqu'un pourrais m'aider merci
 
Haut Bas