Lenovo Vibe x3 C50 pas de reseau

  • Auteur de la discussion GB1987i
  • Date de début
G

GB1987i

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.

Suite à l'achat d'un Smartphone Chinois (LENOVO VIBE X3c50), auprès d'un vendeur anglais, ma carte sim n'est pas reconnu.
Du moins impossible d'avoir le service. Pas d'appel, de sms, ou de mms.

Pourtant il s'agit d'un modèle indian, et le vendeur m'à assurer qu'il était compatible tout réseau.

Le problème est qu'il ma dit de ne pas faire de mise à jour, et que la mise à jour c'est faite de façon automatique...Le smartphone est bien en version francaise...Etc...

Le EMEI correspond au smartphone et ma carte sim est une micro sim Sosh
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
il faudrait voir dans les paramètres de l'APN, sms, mms, si ça correspond bien à Sosh. Regardes dans "À Propos de l'appareil" Quel CSC as-tu ??
 
G

GB1987i

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Les apn sont bien configurer sur Orange. Le numéro de build est : X3a40_S217_160623_ROW
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
As-tu changer d'opérateur avec ta tablette ?? Il faudrait essayer une autre carte SIM avec la tablette.
 
G

GB1987i

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Ce n est as une tablette mais un smartphone. Je viens de tester avec une carte sim free. Même chose pas de réseau. Quand je tente de faire un appel le portable m indique quitter le mode avion. Hors le mode avion n est pas activer
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
À mon avis c'est parce que tu n'as pas le bon firmware pour le réseau français. Du moins le modem n'est pas le bon.
 
G

GB1987i

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
C est bien ce a quoi je pense aussi. Quelques un sait t il ou trouvez un firmware unlocked pour les réseaux européen ?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8

Sujets en relation

Haut Bas