Aide lenovo tbx103f extremement lente

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #1
bonjour a tous ... ma soeur ma donné la tablette de ma niece lenovo tbx103f car elle est extremement lente ... j ai supprimé toutes les applis de jeux etc.. rien ny faisait .. j ai lai donc mise en mode usine(vol+ demarage).cherché les mises a jour etc mais toujours pareil .. ouvrir les paramatres faut une dizaine de secondes ... naviguer avec chrome tres lent... j ai meme essayé d installer un jeu (brawl stars ) chaque fois echec d install jai donc chercé des versions plus anciennes j ai reussi a en installer une mais n a demarré qunes seule fois .. bref.. .. je ne sais pas sil existe un custom firmware ou une autre solution pour lui donner de la viguer :)....
merci pour votre aide ..au plaisir de vous lire
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
Si on regarde les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de la tablette, ce n'est pas terrible pour aujourd'hui (1Go de RAM et 16GO de stockage, sachant que le système doit en occuper un tiers).
Je pense que vu que tu as testé le reset usine tu ne pourras pas faire grand-chose de plus, à part peut être une ROM Custom.
J'ai trouvé ce tuto pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: deenass
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #3
TEKKEN merci 1000 fois d avoir pris la peine de repondre .. vais voir ca tu es au top merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas