Lenovo tab3 7 essential cuite?

  • Auteur de la discussion Tweety3110
  • Date de début
T

Tweety3110

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide car je crois que j'ai fait une bêtise sur la tablette de mon fils.....J'ai parcouru le forum de long en large et passé un bon moment sur l'ordi et la tablette.....sans résultat....
Suite à un blocage de la tablette sur l'écran lenovo,j'ai voulu rebooter la tablette avec les touches power et volume haut...j'ai choisi effacer et booter,il me semble, puis le tablette s'est mise à travailler.....me rappelant qu'il n'y avait presque plus de batterie,je l'ai branchée mais la barre de progression est restée bloquée en plein milieu. Du coup,je refait la manip vol haut et power et là.....catastrophe! La tablette s'éteint et ne se rallume plus!!!
Autant dire que j'ai tout essayé.....les appuis de plus de 64 secondes,ouvrir le capot et débrancher la batterie,j'ai installé flash tool sur mon pc,j'ai galéré pour installer les drivers mtk......Après beaucoup de temps,j'ai réussi à faire reconnaitre la tablette par flash tool en appuyant sur le vol haut en meme temps que je branchait la tablette. Mais bien sur,flash tool m'indique une erreur 4010! Après plusieurs essais,j'ai laissé tomber jusqu'au lendemain ou la flash tool ne reconnait meme plus la tablette.....
Là,je suis désespérée.....la tablette est elle morte? Si quelqu'un a une idée pour la sauver,je suis preneuse! Merci!
Pour info:lenovo TB3-710F
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je ne vois pas se que l'on peut te proposer de plus que se que tu as fais.
 
T

Tweety3110

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bon....merci quand même..... :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas