Lenovo K5 note impossible de synchroniser les contacts

  • Auteur de la discussion Chris13 XXL
  • Date de début
C

Chris13 XXL

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai acheté un Lenovo K5 note (K52e78 version d'android 6.0) sur lequel je n'arrive pas à synchroniser les contacts. J'ai deux comptes gmail, cela peut-il gêner ? Autre détail moins important, je n'arrive pas à personnaliser les sonneries. Merci de votre intérêt pour mes soucis :D
PS : contrairement à ce qui est indiqué dans mon nom je n'utilise plus le LG G3 mais je n'arrive pas à changer de nom sur le site ;-/
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, vous avez essayé sans supprimer une et de synchroniser l'autre et ensuite réinstaller-la supprimer et synchroniser les contacts de celle-ci ?

Pour le changement de pseudo c'est ici >
changer-son-nom-d-utilisateur-t134859.html
 
C

Chris13 XXL

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci lohanbarth de me répondre,
Oui j'ai essayé ça ne fonctionne pas. Quand je vais dans paramètres comptes le nom du compte et synchronisation j'ai détails des contacts mais j'ai pas juste contacts, cela parait il normal ?
Bonne soirée....voire nuit
Chris
 
C

Chris13 XXL

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir, ben alors keskispass vous séchez ? Je dois dire que j'ai déjà essayé pas mal de manip et rien n'y fait. Alors ? Une petite idée neuve ?
Tcho @+
 
L

lohanbarth

  • #5
Vous avez essayé de faire une restauration d'usine ?
 
C

Chris13 XXL

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, j'hésite un peu à le faire parce que j'ai eu beaucoup de mal à installer google et les comptes. Il a fallut que je passe par lenovo ID et là une partie est en anglais et une partie en chinois (que je ne maîtrise pas des masses... :hehe: coool ).
 
A

attoo

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour. J'ai eu le même problème que toi. Va depuis un pc sur un de tes comptes gmail. Menu Gmail en rouge en haut à gauche sélectionne Contacts. Choisi de basculer sur l'ancienne version, et oui, de - en - simple l'informatique :vieux-smiley: ... Sélectionne tous tes contacts... Exporte les par mail vers ton autre boite gmail... Tu devines la suite?
 

Sujets en relation

Haut Bas