Lenovo k5 note 52e78

  • Auteur de la discussion babis
  • Date de début
B

babis

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,. Je voudrais de l aide car mon k 5 note après un flash , plus de mode recovery. Les touche vol + plus power . Ne donne rien , il s allume le logo Lenovo apparait et s éteint.
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Bonjour !

Cela ressemble très fortement à un flash raté, as-tu bien flashé le bon firmware avec les mêmes caractéristiques techniques de ton téléphone ?

Le seul moyen de remettre en route ton téléphone serait de flasher un nouveau firmware, et pas n'importe lequel bien sûr :razz:

Je te donne un lien ou tu pourra rechercher et tenter de trouver le BON firmware ! Prend bien le temps de regarder les caractéristiques techniques, numéros, modèle, version etc. !

Tu trouvera normalement les instructions de flash ainsi que le logiciel sur la page du firmware en question.
Pour ce qui est du forum phonandroid pour ton modèle je n'ai rien trouvé, mais on en parle ici : que-pensez-vous-du-lenovo-k5-t149673.html

Recherche google sur Needrom pour ton téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux tenter ce firmware international et normalement compatible avec ton modèle :

J'aller oublier, attention si tu flash avec le lien ci-dessus à ne pas prendre la 6.0.1 S318 si tu ne veux pas perdre ton IMEI :
S318 version can't restore IMEI. Don't update to this version from S312 if you wont to lost your IMEI.

Bonne journée et n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu à réussi a refaire fonctionner ton phone ! :super:
 
A

attoo

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
babis a dit:
Bonjour,. Je voudrais de l aide car mon k 5 note après un flash , plus de mode recovery. Les touche vol + plus power . Ne donne rien , il s allume le logo Lenovo apparait et s éteint.
Salut babis. Plus d'info stp. Quelle ROMs avant et après flash. Quelle programme pour flash + version?
 

Sujets en relation

Haut Bas