M
melimelooo
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2015
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
J'ai acheté un smartphone sur dx.com. Il s'agit du Lenovo A808t et je rencontre bon nombre de problèmes...
1. (et pas des moindres...) il n'appelle pas! Lorsque j'essaye d'appeler, une pop up apparaît indiquant " Search for all available networks "
2. Play Store ne fonctionne pas. Au début lorsque je l'ouvrai, elle se fermait automatiquement. J'ai téléchargé à nouveau l'appli et maintenant elle s'ouvre MAIS lorsque j'essaye de télécharger par son biais, le téléchargement ne se lance pas...
3. Mes contacts gmail ne se synchronisent pas avec mon téléphone
Je ne m'y connais pas du tout en smartphone, informatique... donc je vous donne un max d'élément pour avoir votre aide
Voici d'autres choses que j'ai constaté lorsque j'essayais de trouver une solution à tous ces problèmes:
- Lorsque je vais dans " Réseaux mobile " et qu'ensuite j'essaye d'ouvrir " Data usage and APP control " la page se ferme et me renvoie aux " Paramètres " avec une pop up disant " L'application Network settings s'est arrêtée "
-Lorsque je vais dans " A propos du téléphone " et que j'essaye d'ouvrir " Mise à jour du système " rebelote ! Pop up " L'application Paramètres s'est arrêtée "
- Enfin lorsque je vais dans " A propos du téléphone " puis " Etat " il est écrit
Réseau : free
Intensité du signal : -77dBm 18 asu
Type de réseau mobile : EDGE
Etat du service : service en cours
Itinérance : itinérance
Etat du réseau mobile : DECONNECTE
C'est cette dernière info qui nous en apprend peut être le plus...
Merci par avance à mon super-héro pour l'aide apporter! bigsmile
J'ai acheté un smartphone sur dx.com. Il s'agit du Lenovo A808t et je rencontre bon nombre de problèmes...
1. (et pas des moindres...) il n'appelle pas! Lorsque j'essaye d'appeler, une pop up apparaît indiquant " Search for all available networks "
2. Play Store ne fonctionne pas. Au début lorsque je l'ouvrai, elle se fermait automatiquement. J'ai téléchargé à nouveau l'appli et maintenant elle s'ouvre MAIS lorsque j'essaye de télécharger par son biais, le téléchargement ne se lance pas...
3. Mes contacts gmail ne se synchronisent pas avec mon téléphone
Je ne m'y connais pas du tout en smartphone, informatique... donc je vous donne un max d'élément pour avoir votre aide
Voici d'autres choses que j'ai constaté lorsque j'essayais de trouver une solution à tous ces problèmes:
- Lorsque je vais dans " Réseaux mobile " et qu'ensuite j'essaye d'ouvrir " Data usage and APP control " la page se ferme et me renvoie aux " Paramètres " avec une pop up disant " L'application Network settings s'est arrêtée "
-Lorsque je vais dans " A propos du téléphone " et que j'essaye d'ouvrir " Mise à jour du système " rebelote ! Pop up " L'application Paramètres s'est arrêtée "
- Enfin lorsque je vais dans " A propos du téléphone " puis " Etat " il est écrit
Réseau : free
Intensité du signal : -77dBm 18 asu
Type de réseau mobile : EDGE
Etat du service : service en cours
Itinérance : itinérance
Etat du réseau mobile : DECONNECTE
C'est cette dernière info qui nous en apprend peut être le plus...
Merci par avance à mon super-héro pour l'aide apporter! bigsmile