Lenny 3 - mise à jour app impossible après passage v59

  • Auteur de la discussion fcbbze
  • Date de début
F

fcbbze

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

mon lenny 3 s'est mis à jour début mars avec l'Android 6.0 (59).

Depuis, mes app demandent une mise à jour dans le play store mais le téléchargement semble tourner en boucle et rien ne se passe.

J'ai désinstallé les màj du play store, puis remis à jour ce dernier (9.1.30), 2 ou 3 apps se sont mis à jour et ensuite même problème.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP?

Merci
J.
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #2
Bonjour fcbbze

Essaie d'aller dans parametre stockage et usb, donnée en cache et vider
puis parametre application, et pour Google play store, comme play service, d'aller dans stockage et de vider les données

le play store faisant les maj, dépend de play service
d'apres google ca doit marcher
 
F

fcbbze

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #3
salut,

merci pour la réponse.

j'ai fait ce que tu m'as dit, sauf pour effacer les données du play store car ça me met un message me disant que toutes les données du compte vont être effacées. Et j'ai pas envie de galérer plus.

Sinon le reste est fait.

Nouveauté de ce matin: message; "mise à jour impossible erreur 410 (ou 401, sais plus trop)"

Sinon le problème est là depuis la dernière màj du logiciel du lenny. Depuis j'ai plein de "nouveautés" et particulièrement des "instant app" sans arrêt.
Le play service est-il nécessaire? Car j'ai vu que je pouvais le désinstaller.

Merci

EDIT: j'ai réussi à installer une appli que je n'avais. Mais les existantes ne se mettent pas à jour.

Après avoir effacé les caches, je n'ai plus accès à mes anciennes photos via l'appareil. Elles existent toujours mais perdues dans le gestionnaire de fichier.
Un moyen de remédier à ce nouveau problème SVP?
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #4
Bonjour fcbbze

Purger le play store n'est pas génant, il suffit de retaper ton mail et mdp et d'aller mettre tes préférences correctement
pour tes photos, regarde les droits dans parametre application, sélectionne application et vérifie si elle a le droit d'acces au stockage
 
F

fcbbze

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #5
Ok. Je vais voir ça.

Hier 3 appli se sont mise à jour toutes seules. Puis blocage et tourne en rond pour les suivantes???

Est-ce que ça peut provenir du réseau internet (je vis à l'étranger).

Merci
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
cuzin83 Mise à jour Lenny 3 v59 Wiko Lenny 2
F réinstallation android sur wiko lenny 2 Wiko Lenny 1
K Hard reset Lenny 2 Wiko Lenny 11
R Wiko lenny firmwear Wiko Lenny 2
F Rénitialise ment wiko Lenny 4 plus Wiko Lenny 2

Sujets en relation

Haut Bas