lenco tab 1012 qui reboote continuellement

  • Auteur de la discussion salika1976
  • Date de début
S

salika1976

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai une tablette lenco tab 1012, lors de l'allumage le logo de lenco s'affiche, ensuite écran noir, ensuite logo lenco, écran noir continuellement. Je suis obligée de l'éteindre avec un reset parce que le bouton power ne répond pas.

J'ai essayé de faire une réinstall d'usine en appuyant 10 secondes simultanément sur la touche power et volume bas, un logo android s'affiche avec un triangle rouge attention, après 2 minutes la tablette redémarre et fait le même cinéma logo lenco, écran noir à l'infini.

Je suis dépitée, que dois-je faire, réinstaller quelque chose et si c'est le cas, où je le trouve? Merci d'avance, bien à vous.
 
S

salika1976

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
J'ai des nouvelles de lenco support France

Bonjour, les androidinautes lol, ou les androidophyles, bref, Lenco support France m'a répondu, qu'il fallait que je fasse power bouton volume Haut simultanément 15 secondes cette fois-ci . Je me suis dit Aah super, la solution ben nonnnnnnnnnnnnnn.

Bouton power + volume haute même réaction que bouton power + volume bas, à savoir le bonhomme d'android Hs au sol, son petit bidou entrouvert avec un panneau de signalisation rouge "Attention" pis redémmarage débile avec logo lenco puis écran noir, lenco puis écran noirs continuellement....

Purée y a pas moyen simplement de réinstaller nous-même correctement l'android, enfin si y a moyen mais bon, je ne vois pas trop ou chercher pour trouver ce qu'il faut, j'ai regardé sur youtube et compagnie et tous disent la même chose que je dois bien faire attention à avoir la bonne version d'android qui correspondrait à celle de ma tablette Lenco Tab-1012, Zut, flûte, flûte, flûte et rezut pour rester polie.....

En tout cas sur la boite d'emballage, il y a écrit: LENCO TAB- 1012 with Android 4.0, CPU 1Ghz, RAM 1Gb DDR3

Help me pleaaaaaaase, oh communauté androidienne, sinon mon petit bonhomme android va rendre l'âme.........
 
S

salika1976

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
voici la réponse de Lenco support France Waouw

Suite à mon feedback concernant la procédure que j'ai effectuée décrite dans le message ci-dessus, voici la réponse d'anthologie de Lenco Support France: "Quand cette procedure de reset marche pas, contacté votre revendeur pour demarrer une procedure de garantie. Ce n'est pas possible de re-installer l'Android."

Waouw, 8| heureusement, qu'il m'on prévenu parce que c'est vrai que je suis trop bête pour y penser moi-même... Si mon appareil était encore sous garantie, :contrac: il va de soi que j'aurai fait jouer la garantie au lieu de me faire ch... à les contacter. Vraiment très perspicace ce lenco support. :pleur4:

Bref, je met ma tablette en hibernation, jusqu'à ce que je trouve le moyen de réinstaller l'android en cherchant sur internet, ou jusquà ce qu'une bonne âme de ce forum daigne me renseigner. Merci d'avance à toutes et à tous. A votre bon coeur, bonne continuation...
 
O

osteoli1

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

même problème pour ma tablette Lenco 9701, pas possible de faire démarrer, elle reste avec le robot Android au démarrage et n'arrive jamais à s'initialiser... Pas de réaction avec volume + ou - ou les deux plus power.
Pas de meilleure réaction avec le bouton reset, pas de possibilité de la connecter au pc puisque ne démarrant pas et garantie échue depuis 6 mois, bref, je la range en attendant vos lumières.

Merci et salutations
 
S

salika1976

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bienvenue au Club............................. sad
 

Sujets en relation

Haut Bas