L'empreinte digitales de LG6 ne marche pas

  • Auteur de la discussion KPERA
  • Date de début
K

KPERA

Membre
Inscrit
29 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir

L'activation de l'empreinte digitale de mon lg6 ne marche pas du tout.
Quand je vaux l'activer voilà le message d'erreur que ça m'envoie "Impossible d'utiliser Capteur Empriente digitale. Contactez le service clientèle."

Aidez moi chers professionnels .

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est possible d'être plus précis ? Depuis quand ça te fait ça ? Tu as fait passer une mise à jour ? Tu as fait de la bidouille sur ton téléphone ?
 
K

KPERA

Membre
Inscrit
29 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

C'est possible d'être plus précis ? Depuis quand ça te fait ça ? Tu as fait passer une mise à jour ? Tu as fait de la bidouille sur ton téléphone ?
Salut, ce problème est depuis l'achat de mon LG, car la fonctionnalité n'existait même pas et c'est après que j'ai fait les mises à jour que la fonctionnalité a apparu . Je voulais l'activer et çà m'envoie le message d'erreur d'en haut.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Si c'est suite à une mise à jour système, je te conseil les 3 méthodes ci-dessous:
  • Supprimer le cache des applications, si cela ne fonctionne pas,
  • Nettoyer le cache système et enfin, si c'est toujours pas bon,
  • Une réinitialisation du téléphone (pour cette dernière, bien faire tes sauvegardes avant!!)

A. Effacer le cache des applications:
Rendez-vous dans : Paramètres > Stockage > Mémoire interne (si vous utilisez une microSD) > Données en cache.
Appuyez ensuite sur « effacer » pour éliminer le cache des applications.

B. Effacer le cache système (wipe cache partition):
  1. Éteignez le LG G6
  2. Appuyez simultanément sur les boutons Volume Up, Home et Power et maintenez-les enfoncés
  3. Une fois que le logo LG apparaît, relâchez les boutons
  4. Félicitations, vous avez démarré en mode sans échec
  5. L'écran tactile ne fonctionnera pas dans ce mode, utilisez donc les boutons Volume Up et Down pour mettre en surbrillance l'option Wipe Cache Partition
  6. Utilisez le bouton d'alimentation pour le sélectionner
  7. Et enfin, redémarrez le téléphone
C. Réinitialisation d'usine:
Mêmes manipulation que ci-dessus, au point B, mais mettre en surbrillance l'option Factory Reset
Bien faire les sauvegardes avant !!

Édit:
Afin de garder la discussion lisible, merci de ne pas citer systématiquement le dernier message....
Voir ici pour les détails:
 
Haut Bas