Légère crainte de prendre le plus petit modèle

  • Auteur de la discussion Deraiz12
  • Date de début
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question : actuellement j'ai un Huawei P20 Pro entre les mains et j'ai envie de passer au pixel 3 (non XL) car le plus grand ne me séduit pas et me semble vraiment "massif". Néanmoins j'ai peur d'être dessus de prendre un écran plus petit (mon P20 Pro et en 6,1 pouces). Est ce que certain d'entre vous sont aussi passer d'un smartphone grand format vers le plus petit des pixel 3 ?

Si oui est ce que cela vous a dérange ?



Je vous remercie d'avance. Et merci pour cette belle communauté.
 
kilgharrah18

kilgharrah18

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Messages
40
Points
8
  • #2
Bonjour.
J'ai un Huawei P20 Lite que je trouve également trop grand. Avant j'avais un Samsung Galaxy S3 mini; la taille idéale pour moi.
Être déçu est un bien grand mot. Pourquoi serais-tu déçu ?
Le pixel 3 me semble être un bon smartphone. Dommage qu'il ne soit pas disponible de mon côté, en Belgique.
Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il sera moins bon. Et puis tout dépend de l'utilisation que tu as avec.
Moi je te conseille de le prendre! Après, libre à toi. ;)
Bonne journée
Cyril
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #3
Merci pour cette réponse. J'entendais déçu dans le sens de le trouver trop petit e et utilisation multimédia
 
Dernière édition par un modérateur:
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Hello.
J'ai le 3Xl (venant d'un Mate 10 Pro).
Avec le recul il m'arrive parfois de me dire que j'aurais peut être du passer au Pixel 3 (non XL) justement parce-que parfois la taille est vraiment grande.
En revanche concernant l'aspect massif, je ne suis pas d'accord, même les personnes a qui je montre le téléphone me disent: ah mais il est fin, mais il est léger...

Après que ce soit le Pixel 3 ou le Pixel 3 XL, coté multimédia, pas de soucis, même le petit écran fait le show !
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #5
morfredus a dit:
Hello.
J'ai le 3Xl (venant d'un Mate 10 Pro).
Avec le recul il m'arrive parfois de me dire que j'aurais peut être du passer au Pixel 3 (non XL) justement parce-que parfois la taille est vraiment grande.
En revanche concernant l'aspect massif, je ne suis pas d'accord, même les personnes a qui je montre le téléphone me disent: ah mais il est fin, mais il est léger...

Après que ce soit le Pixel 3 ou le Pixel 3 XL, coté multimédia, pas de soucis, même le petit écran fait le show !

Merci cela m'aide beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas