Led rouge clignotante sur lg g2

  • Auteur de la discussion Ludics
  • Date de début
L

Ludics

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, il y as quelque jours j'ai changé l'écran de mon lg g2. J'ai donc regarder un tuto sur YouTube, j'ai fais exactement et en même temps que le tuto sauf qu'au moment de l'allumer rien ne se passe. Je le met à charger et la la led rouge qui doit normalement rester constante quand il charge mais là, la led clignote rouge. J'ai donc supposer que la batterie avait un rapport et acheter une neuve. Sauf qu'au changement de la batterie le problème persiste.
Est ce que quelqu'un connais une solution ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Ludics a dit:
Bonsoir, il y as quelque jours j'ai changé l'écran de mon lg g2. J'ai donc regarder un tuto sur YouTube, j'ai fais exactement et en même temps que le tuto sauf qu'au moment de l'allumer rien ne se passe. Je le met à charger et la la led rouge qui doit normalement rester constante quand il charge mais là, la led clignote rouge. J'ai donc supposer que la batterie avait un rapport et acheter une neuve. Sauf qu'au changement de la batterie le problème persiste.
Est ce que quelqu'un connais une solution ? Merci

Salut

Tu as peut-être le connecteur dock mal remis ou les nappes mal mises ! Je serais toi , je démonte à nouveau le mobile et je recommence ! Ou tu as peut-être abîmé quelque chose au démontage ! Tentes et tiens nous au jus :happy1:
 
L

Ludics

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je lai démontée deux dois déjà et tout est bien connecter.. Donc j'ai peut être bien abîmer une nappes.. :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : Led rouge clignotante sur lg g2

Ludics a dit:
Je lai démontée deux dois déjà et tout est bien connecter.. Donc j'ai peut être bien abîmer une nappes.. :/

Salut

C'est possible oui .Tu peux toujours trouver un dock d'occasion en espérant que c'est ça !
 
B

Brian40

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme en ce moment , tout et bien rebrancher, aucun probleme j'ai deja tout essayer, avez-vous des solutions svp? merci d'avance! :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas