led rouge clignotante après tentative twrp 3.0.1

  • Auteur de la discussion Gallean
  • Date de début
G

Gallean

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #1
bonjour à tous

j'ai récemment (par deux fois) voulu installer un fichier img du 3.0.1 twrp de manière a mettre un aosp android 6 -sur le site de xda- malheureusement, à chaque fois que j’essaie de flasher cette image kernel, au reboot poum led clignotante, je précise que cette fois, la batterie était a 90% (première fois à 20%, je m'étais dit pas assez de batterie), à chaque fois je suis obligé d'attendre que le tel soit complétement chargé pour à nouveau tout refaire...
quelqu’un aurait il une solution ?
le cas échéant quelqu’un a t-il réussi a mettre un twrp 3.0.1 sur ce terminal ?
merci par avance
P.S actuellement quand tout fonctionne le terminal est en 5.1.1 prerooted via une rom trouvé chez xda.
 
G

Gallean

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #2
re j'ai à nouveau réinstallé une 5.0.2, la mon tel est en charge, le twrp 3.0.1 est il réellement installable sur ce terminal ? je commence à avoir un sérieux doute :/
 
A

Anonymous

  • #3
Le twrp 3.0.1 je sais pas, mais la version 2.5.0.0 est incluse dans le XZ Dual Recovery (qui installe trois recovery en même temps).
Tu peux l'installer via une rom 5.1.1 pré-rootée en suivant ce tuto.
Ou tu peux passer à la rom Ultimate Pure XZ, que j'utilise depuis des mois. C'est une Rom dérivée de la stock de Sony, juste un peu allégée.
Elle est donc très stable et moins énergivore ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas