Led notification

  • Auteur de la discussion felvic
  • Date de début
F

felvic

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Est-il normal que sur un smartphone de ce prix (Moto E4) il n'y ait pas de led de notifications?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

la led n'est pas une obligation en effet, peu importe le prix. Ce E4 est un entrée de gamme. Il est donc normal que certains composants et fonctionnalités soient absents.
 
F

felvic

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

la led n'est pas une obligation en effet, peu importe le prix. Ce E4 est un entrée de gamme. Il est donc normal que certains composants et fonctionnalités soient absents.
J'avais un Alcatel one touch Idol 3 qui coûtait sensiblement le même prix, il avait une led de notification et une réversibilité totale.

Une led ça doit coûter 3 centimes...
 
L

lohanbarth

  • #4
Hello, Motorola mais des led sur tous c'est smartphone, sur les hauts de gammes elle est activé , sur les bas ou milieux de gammes , il faut qu'un développeur l'active en modifiant le kernel.
 
E

ericbart25

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
salut a tous
.je repond tardivement a vos questions . on peu les activées sans le rooter . c'est de la bidouille mais ca fonctionne .
il faut activé le mode développeur , installer une apli notification Led sélectionner la couleur led verte pour les sms ou rouge il n'y a que 2 couleurs dispo
ensuite il faut désinstaller l'appli
puis aller dans l'onglet notifications regler le niveau de notification le plus élévé et ensuite ca fonctionne … je répete c'est de la bidouille .
mais sur mes 2 moto E4 plus ca fonctionne a merveille !
j'ai galérer 1 semaine pour trouvé la manip sans le rooter je précise
 

Sujets en relation

Haut Bas