LED lumineuse

  • Auteur de la discussion Drazicz
  • Date de début
D

Drazicz

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour tout le monde,

Heureux possesseur d'un S10+, après 3 ans d'utilisations de mon fidèle S7.

Pour ma part, je regrette la perte de la led m'indiquant si l'appareil est en charge ou si un message est reçu, etc, alors que l'écran est éteint. Mais l'écran serait capable de la simuler, d'où ma venue ici : est-ce qu'il existe une app ou une astuce pour simuler cette fameuse LED ou quelque chose de similaire?

Merci et bonne journée à tous !
 
  • Like
Les réactions: faya_style
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
salut tu as l'application always one edge sur le playstore mais j'arrive pas as bien la configuré mais sa a l'air pas mal
 
  • Like
Les réactions: faya_style
D

Drazicz

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
6
Points
3
  • #3
Salut, merci je vais regarder ça !
 
faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
28
Points
8
  • #4
Salut,

Alors avez-vous réussi à configurer cette application ? Elle fait le job ? Êtes-vous satisfait ? Votre avis serais sympa.
 
S

Sbeud

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
bonjour
j ai télécharge sur Play store l application
"edge lighting"
cela paramètre simplement la fonction lumineuse sur le périmètres de l écran qui indique l arrivée de nouveau message (mail, whatsapp, Messenger, message .....)
la fonction a ce jour native sur le s10 ne fonctionne pas
 
D

Drazicz

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
6
Points
3
  • #6
Pour ma part je l'ai téléchargée et je n'ai pas réussi à la configurer. J'ai essayé que 5 minutes mais ça a fini par me gaver, je l'ai désinstallée. J'avais aussi un peu peur qu'elle me tire trop de batterie finalement...
 
I

islandforever

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
17
Points
3
  • #7
Cette appli fonctionne super bien, j'ai du regarder cette video pour arriver à la configurer:
 

Sujets en relation

Haut Bas