Led et couleur de notification sur Xperia ZX1 compact

  • Auteur de la discussion gdelt
  • Date de début
G

gdelt

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous.
J'ai un petit souci pas vraiment existentialiste mais bon... fâcheux quand même.
Je viens de changer mon Xperia X compact pour un ZX1 compact et mystère (!!!) Impossible d'avoir des leds de différentes couleurs selon les applications : J'utilise Textra et Telegram, comme messageries. Sur mon X compact, j'avais paramétré Telegram pour que la led de notification soit bleue et Textra pour qu'elle soit blanche (d'ailleurs je crois bien que c'est la couleur par défaut de la led Textra).
Bref... j'ai refait tout pareil, paramétré à l'identique les deux téléphones. Mais mystère, quelle que soit la couleur que j'attribue à l'une ou l'autre des de ces applications, la couleur de notification est toujours blanche pour les deux !!! Je précise ques les deux téléphones tournent sur Android 8.0.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
D'avance merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Sony a modifié le fonctionnement par défaut de la LED sur cet appareil, comparé au X Compact.
Le seul moyen que tu as pour changer la couleur de la LED est de passer par une ou des applications que tu trouveras facilement sur le Play Store.
 
G

gdelt

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut Skelett.

Eh bien je te remercie de ta réponse.
Je vais donc essayer une de ces applications disponibles sur le play store.
Et j'en profite pour te souhaiter une très belle année.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Merci, bonne année à toi aussi et excuse-moi pour l'oubli ;)
 
Dernière édition:
G

gdelt

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
T'inquiète l'ami, t'as répondu ; c'est déjà super.
 

Sujets en relation

Haut Bas