Led de notifications???

  • Auteur de la discussion deledav
  • Date de début
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #1
Salut,
Ma femme viens d'avoir son Galaxy S10e et grosse déception; plus de led de notifications!
Comme dans un futur proche je vais changer mon htc10 et que je comptais partir chez Samsung justement pour les led de notif (et d'autres raisons), bah je vais revoir ma copie.
Du coup je regarde un peu les autres marques et j'ai l'impression que tout le monde va dans cette direction.
Alors vont-ils tous les enlever?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela devient difficile sur les nouveaux écrans de placer une led de notification,Xiaomi la possède encore mais elle est minuscule !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,je ne sais pas si ils vont les enlever sur tous les modèles,mais voici une solution qui pourrait aider pas mal de gens en manque de led de notif'.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut Mario. ;)
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #4
Personnellement, je trouve qu'être avertis d'un message ou autre c'est la base d'un téléphone. Et maintenant si il faut toujours l'allumer pour voir si on a rien reçu ça va devenir contraignant.
Je vais regarder ton appli Fred.
Sinon j'ai essayé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais au niveau du lokscreen j'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais. Bon après j'ai pas super approfondi non plus car c'est sur le tel de ma femme.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Oui,j'ai un onePlus 6T et je suis dans le même cas,plus de led,donc je me sers de cette appli qui dépanne bien.
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #6
Je crois que c'est pas gagné pour mon futur choix :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Ca devient de plus en plus dépouillé ces nouveaux modèles. :(
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #8
Oui du haut gamme mais en délaissant l'indispensable ça devient grave.
Comme la prise Jack. Il faut se promener avec un adaptateur en plus :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Tout a fait. :cautious:
 
M

mario53

  • #10
J'ai testé et je ne suis pas convaincu, je préfère mon bracelet connecté qui me préviens quand j'ai un appel ou un message.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Oui évidemment,j'y pense aussi.
 
M

mario53

  • #12
On trouve le MI Band 4 autour des 30 euros avec une autonomie de +/- 30 jours.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Je le trouve qu'a 40€. :(
 
M

mario53

  • #14
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Trop tard,je l'ai pris dans une boutique orange tout a l'heure. :giggle:
 
M

mario53

  • #16
A combien ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
39€ mais tant pis,je le voulais de suite. :giggle:
 
miko76

miko76

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
38
Points
8
  • #18
Salut à tous
Pour en revenir au sujet d'origine [emoji16] moi j'utilise cette appli elle fonctionne impeccable j'en suis satisfait [emoji106]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: poulette73 et Membre supprimé 3065
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #19
C'est quand même pas top de devoir acheter des gadgets supplémentairement pour pouvoir faire la fonction de base d'un téléphone. (être avertis)
Salut Miko76
je l'ai vu aussi cette appli mais pas testé.
Par contre aoe fait le job mais pas pour tout. Apparemment avec messenger impossible de ne laisser que la led autour de l'encoche.
Maintenant est ce que ce genre d'appli ne consomme pas plus de batterie qu'une vrais led?
J'ai aussi repéré un autre soucis sur l'affichage du contenu des notif sur le lockscreen. Je l'ai bien activé mais impossible de voir une partie du contenu.
Je crois que ce s10 ne sera pas pour moi.
 
Dernière édition:
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #20
Salut, pour voir une partie de la notif sur le lockscreen c'est - Paramètres - Ecran de verrouillage - Notifications et Style d'affichage - détaillée
 
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
111
Points
18
  • #21
dsigual a dit:
Salut, pour voir une partie de la notif sur le lockscreen c'est - Paramètres - Ecran de verrouillage - Notifications et Style d'affichage - détaillée
Salut ,
Ça c'est fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu sur le net que pouvait venir de la securité avec la reconnaissance facial mais elle n'a jamais été activé.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #22
Bonjour à tous,

Un grand merci @miko76 pour l'astuce, je viens d'installer aodNotify depuis le Play Store et j'en suis ravi !

Même la version gratuite est déjà hyper paramétrable, car on peut choisir :
  • pour quel type de notification/application on souhaite être prévenu (dans mon cas je ne voulais pas toutes les notifications mais seulement celles qui sont essentielles pour un téléphone, à savoir réception d'un SMS et lors d'un appel manqué).
  • le look de l'affichage led : soit autour de la caméra frontale, soit tout le pourtour du téléphone.
  • le style de l'affichage led : couleur, épaisseur, et plein d'autres critères visuels.
  • et plein d'autres fonctions que je n'utiliserai pas.
Bref pour moi c'est top : c'est à la fois discret mais aussi très pratique. (y)
 
  • Like
Les réactions: miko76

Sujets en relation

Haut Bas