Led de notifications + question sur allumage notif

  • Auteur de la discussion Alpha_
  • Date de début
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment configurer la LED de notifications du samsung galaxy A5 génération 2016 (celui qui vient de sortir, pas l'ancien) car nous ne trouvons pas comment faire.

Deuxième question: Quand je reçois un SMS, l'écran du téléphone s'allume et je ne trouve pas l'option qui permet de désactiver cela.

Merci de m'aider. :super: :hello:
 
C

chrissey

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #2
Re: Samsung galaxy A5 (2016): Led de notifications + question sur allumage notif

Bonsoir,

Pas de LED sur le A5 2016...

Il est normal que l'écran s'allume quand tu reçois un SMS, c'est comme ça sur tous les android je pense, en tout cas chez Samsung pas d'option pour empêcher l'écran de s'allumer ! Sauf peut-etre à désactiver les notifications de l'appli SMS... Mais là y'aura plus de son de notif non plus...
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #3
Re: Samsung galaxy A5 (2016): Led de notifications + question sur allumage notif

Bonsoir,

Merci pour ta réponse concernant la LED. ;) Sinon pour l'allumage de l'écran, mon LG g glex 2 ne s'allume pas et mon ancien Huawei ne le faisait pas non plus. Son ancien Motorola Razr HD non plus... ^^ Je pense qu'il doit y avoir une option pour désactiver cela.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #4
Re: Samsung galaxy A5 (2016): Led de notifications + question sur allumage notif

Bonjour,

Quelqu'un a une idée pour l'allumage de l'écran ?
 
T

thegrosboss

Membre
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
25
Points
1
  • #5
Re: [SUJET A FERMER] Samsung galaxy A5 (2016): Led de notifications + question sur allumage notif

c'est dans les paramètres du tel ou d logiciel sms, je ne sais plus.
En tout cas e l'ai désactivé sur mon A5 2016
 

Sujets en relation

Haut Bas