Led de notification

  • Auteur de la discussion Sylou
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté hier le Grand Prime et je voudrais savoir si il y a une led pour les notifications et si oui comment l'activer.

J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai trouvé aucune option.
J'ai regardé dans le manuel d'utilisateur mais là aussi rien.
J'ai téléchargé l'appli ' LED TESTER' sur le playstore, mais rien (maintenant je ne sais pas si c'est du à la non compatibilité de l'appli avec ce téléphone ou non)
J'ai aussi essayé avec 'LIGHT FLOW', 'LIGHT MANAGER', 'LED BLINKER LITE' mais sans résultat.

Pourtant il doit en avoir une il y a deux points entre la caméra et le haut-parleur l'un des deux points doit forcément être la led.

Sinon 'LED BLINDER LITE' propose une alternative avec la led clignotant directement sur l'écran mais malheureusement on ne peut pas ajouter des applications en plus de des sms/mms, mail, appels manqués contrairement à Light Manager qui lui permet d'ajouter des applications mais il n ' y a pas l'option de la led écran.
Existe-t-il une appli qui combine les deux ?

Merci pour vos réponses :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé pour toi, mais les 2 points sont les capteurs de proximité et de luminosité. La led, si elle est présente, est à gauche du logo Samsung. Dans ton cas, Le Prime en est dépourvu, désolé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #3
Merci pour ta réponse bon tant pis :)
 
T

Tardis

  • #4
:? Bonne continuation quand même.
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Salut,
Il n'y a pas non plus de capteur de luminosité malheureusement dessus.....c'est ecrit dans la notice et en plus rien dans le menu de la luminosité.
 
B

babybel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
Franck998R a dit:
Salut,
Il n'y a pas non plus de capteur de luminosité malheureusement dessus.....c'est ecrit dans la notice et en plus rien dans le menu de la luminosité.

Perso je préfère quand c'est manuel sinon ça fluctue trop dès que tu bouges le téléphone et que tu te trouves sous une source lumineuse.
 
A

Antho_S

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Franck998R a dit:
Salut,
Il n'y a pas non plus de capteur de luminosité malheureusement dessus.....c'est ecrit dans la notice et en plus rien dans le menu de la luminosité.

Salut,
Par curiosité, à quoi correspondent les deux points noirs à côté de la caméra frontale alors?
 

Sujets en relation

Haut Bas