Led blanche en façade toujours allumée

  • Auteur de la discussion ebertin
  • Date de début
E

ebertin

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Le téléphone G3 de mon fils a une led blanche toujours allumée en façade. Nous n'arrivons pas à l'éteindre.
Il ne l'à pas fait tombé...
Avez-vous une astuce ?
Par avance merci.
Eric
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, il faudrais essayé de reflashé la ROM d'origine, si c'est un problème logicielle, mais si c'est matérielle ont ne pourras rien faire. :oops:
 
E

ebertin

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci lohanbarth pour ta réponse, mais pour complément, ce téléphone est toujours avec sa ROM d'origine, je n'ai jamais flashé une autre ROM.
Je vais quand même tenté cela se week end.
Bonne journée
 
L

lohanbarth

  • #4
OK j'attends ton retour.
 
E

ebertin

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonsoir,

rentré tôt aujourd'hui, je viens de flasher la ROM d'origine sans changement. Donc, je viens d'ouvrir un ticket chez Motorola ! La personne que j'ai eu était vraiment surprise au vue de la photo !!! Donc ça va être long ...

Je vous tiendrez informé des news ...

Bonne soirée à tous.
 
E

ebertin

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
[Résolu] Led blanche en façade toujours allumée

Bonjour,

Le support motorola n'a pas réussit à me dépanner. J'ai donc fait un retour Amazon (c'est trop bien fait par contre Amazon !).

Le sujet est clos pour ma part.

Merci pour votre aide.

Eric
 
R

Rewirth

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #7
Mince ... Pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant, je t'aurais évité bien des ennuis ... Cette led peut s'éteindre simplement en allant dans les paramètres ... Par contre elle n'est sencé s'allumer qu'après le flash d'une rom custom et n'est désactivable qu'avec celle ci. Pour tout ceux qui aurait le même problème, essayez de flasher une cm 13, et il le semble que l'option se trouve dans "bouton". (Je n'ai pas testé, je ne garantit rien)
 
E

ebertin

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
9
Points
1
  • #8
Bonjour,

À mon avis il n'y a pas de regret à avoir Rewirth, car j'ai essayé plein de chose. Et surtout la led était allumée même quand le téléphone était éteind !

Nous n'avons rien fait (installer une ROM ou autre....) pour provoquer l'allumage de cette led.

Il semble s'agir d'un problème matériel.

Encore merci à tous.
Eric
 

Sujets en relation

Haut Bas