Lecture vocale des SMS

  • Auteur de la discussion pascalou83520
  • Date de début
P

pascalou83520

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour et bonne année a tous...j' ai reçu pour mon Noël, le LG G7 ( j' avais depuis 5 ans le LG G4 )...sur le LG G4, j' avais la lecture vocale des SMS mais, je ne trouve pas comment l' activer sur mon LG G7...j' ai contacté le groupe LG mais je n'ai pas eu de réponse a mon problème...merci de vos retours.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu dois pouvoir trouver l'option en fouillant dans les paramètres d'accessibilité.
A plus
 
P

pascalou83520

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Tu dois pouvoir trouver l'option en fouillant dans les paramètres d'accessibilité.
A plus
Merci Spat..mais rien au niveau accessibilité...j ai chercher dans tous les paramètres du téléphone, mais rien pour activer la lecture des sms...j ai appelé LG mais la personne n a pas pu me renseigner...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, c'est étonnant que le service client LG ne prennent pas la peine de répondre.
Mis à part là et peut-être dans les paramètres de la messagerie, je ne vois pas.
Regarde peut-être dans l'assistant Google [emoji6]
 
P

pascalou83520

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
Points
3
  • #5
Le service LG effectivement n a pas pu me donner de réponse...la personne faisait des recherches sur le net pour me trouver une réponse..mais rien. Quand tu dis : assistant google, cela veux dire quoi ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
C'est une application déjà installée ou à télécharger sur le play store.
 
P

pascalou83520

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
Points
3
  • #7
Et comment je trouve si l application existe ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
M

Membre supprimé 871227

  • #9
Salut.
Peut être qu'il s'agit d'une application LG fournie nativement avec sa surcouche android sur d'ancien LG et qu'elle n'est plus disponible sur les LG plus récents.
Sinon tu vas dans le playstore et tu tapes : lecture vocales SMS, et tu as plein d'appli similaires.

Salut @spat
Je n'avais pas vu ta réponse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
P

pascalou83520

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
Points
3
  • #10
Merci et bonne soirée.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #11
[emoji6] Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas