Lecture vidéo perturbée sur S20 FE 5G

  • Auteur de la discussion Worsy
  • Date de début
W

Worsy

Membre
Inscrit
7 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

je possède un S20 Fe 5G acheté sur Back Market, visiblement jamais utilisé, modèle SM-G781B/DS, pas rooté.

Aucun problème avec, sauf la lecture de vidéos : sur YT, Spotify, DailyMotion, ... les vidéos sont soit cachées par un écran vert (on voit un peu la partie supérieure de la vidéo), soit ça affiche des mosaïques de bout de vidéos. Ca bouge, l'"image" n'est pas figée.
J'ai essayé avec Firefox et Chrome, même souci. Dans les 2 cas le son est OK.
Les vidéos que je fais moi-même se lisent bien, mais ça me paraît un peu saccadé. La même vidéo sur PC est plus fluide.

J'ai le souvenir d'avoir eu ce même type de problème sur mon PC et c'était une histoire d'accélération matérielle.
Je suis moins à l'aise avec Android.
J'ai fait dernièrement la màj du 27/04, mais je ne peux pas dire si ça a un rapport, n'ayant jamais utilisé la vidéo avant.

Une idée ?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Vois peut-être au niveau des paramètres du rafraîchissement de l'écran (120hz).
Les navigateurs posent peut-être problème par rapport à ça.
Concernant l'accélération matérielle, tu y a accès dans les paramètres développeurs.
Tu vas dans paramètres puis "à propos" et tu appuis 7 fois consécutives sur le numéro de build.
A plus
 
I

imoga

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Membre supprimé 387025 a dit:
Salut,
Vois peut-être au niveau des paramètres du rafraîchissement de l'écran (120hz).
Les navigateurs posent peut-être problème par rapport à ça.
Concernant l'accélération matérielle, tu y a accès dans les paramètres développeurs.
Tu vas dans paramètres puis "à propos" et tu appuis 7 fois consécutives sur le numéro de build.
A plus
Worsy a dit:
Bonjour,

je possède un S20 Fe 5G acheté sur Back Market, visiblement jamais utilisé, modèle SM-G781B/DS, pas rooté.

Aucun problème avec, sauf la lecture de vidéos : sur YT, Spotify, DailyMotion, ... les vidéos sont soit cachées par un écran vert (on voit un peu la partie supérieure de la vidéo), soit ça affiche des mosaïques de bout de vidéos. Ca bouge, l'"image" n'est pas figée.
J'ai essayé avec Firefox et Chrome, même souci. Dans les 2 cas le son est OK.
Les vidéos que je fais moi-même se lisent bien, mais ça me paraît un peu saccadé. La même vidéo sur PC est plus fluide.

J'ai le souvenir d'avoir eu ce même type de problème sur mon PC et c'était une histoire d'accélération matérielle.
Je suis moins à l'aise avec Android.
J'ai fait dernièrement la màj du 27/04, mais je ne peux pas dire si ça a un rapport, n'ayant jamais utilisé la vidéo avant.

Une idée ?
Merci.
Bonjour

J'ai le même problème.
As-tu trouvé une solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas