Lecture video impossible

  • Auteur de la discussion feerouge
  • Date de début
F

feerouge

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour!

Ca fait déjà quelques temps que j'ai un gros soucis.

Que ce soit avec ma tablette ou avec mon Galaxy s, et je n'arrive ni à comprendre, ni à trouver une solution...Je vous explique:

Je regarde des vidéos en streaming, toute fonctionne bien pendant quelques temps et un jour tout bascule...
Je mets ma vidéo, ça roule...et hop, freeze! Et plus possible de relire la vidéo, ni celle-ci, ni aucune d'ailleurs. Même celles que j'ai regardées la veille.

J'ai reflashé mon tel pour voir: ça m'a fait la même: Ca a fonctionné 1/2 heure et hop, freeze, et impossible de lire quelque vidéo que ce soit.

J'ai tenté en wifi et en 3G..pareil

Quand j'utilise BSPlayer il me dit "Erreur à l'ouverture du fichier..." et quand j'utilise le lecteur vidéo du tel ou de la tablette: "lecture video impossible"

Deuxième soucis: quand j'utilise internet tout se passe bien...et dès que je regarde une video genre youtube...hop, le navigateur se coupe..

Bref, voila, pleeeeaaase :cry: aidez moi. Je suis accroc à mes videos...
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #2
Bonjour
As tu installé flash player ?
Installe aussi VLC plyer
 
F

feerouge

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui j'ai flashplayer . Par contre j'ai installé VLC et ça ne fonctionne pas. Je ne pense as que ce soit un problème de lecteur vu que ça fonctionnait au début.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #4
CyanogenMod sur les deux, hein ?
Tu as essayé de changer de ROM ?
 
F

feerouge

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Lecture video impossible [Resolu]

Bon, apparemment cela venait du site de streaming :lol: ....tout refonctionne. Désolée et merci de m'avoir aidée.
 
Haut Bas