Lecture de gif animés sur Google Drive

  • Auteur de la discussion perebenoa
  • Date de début
P

perebenoa

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur l'application Google Drive : il est impossible de lire des gifs animés, ils apparaissent comme des images.

Sur la version navigateur de Google Drive (sur un PC Windows), je ne rencontre aucun problème pour lire les gifs. Sur mon smartphone (HTC Incredible S en 4.0.4) ou sur ma tablette (Asus FHD 10 en 4.1.?), avec la dernière version de Google Drive, impossible...

Est-ce que quelqu'un sait si les gifs animés sont supportés par l'application Google Drive? Et, si c'est le cas, comment résoudre mon problème.

Remarque : sur mon smartphone, je peux lire les gifs animés de l'application 9gag, donc ce n'est pas propre à Android...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller!
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, je ne pense pas que GDrive supporte l'affichage des gif animés, sur 9gag tu les voit car il ya un reel interet (beaucoup de gags sont en gif) mais google ne l'as pas intégré...
 
P

perebenoa

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
C'est bien ce que je redoutais...
Ce qui est, je trouve, assez dommage, vu qu'ils sont gérés sur l'interface navigateur de Google Drive (pour Windows du moins).
Je ferais le test pour voir s'ils sont gérés depuis l'interface navigateur depuis ma tablette, ça fonctionnera peut-être
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Et tu as essayé d'aller sur l'interface navigateur avec ton tel ou ta tablette ?
 
P

perebenoa

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Je viens de faire le test (à partir de Firefox sur mon téléphone), et ça fonctionne !

Bon, ce n'est pas l'idéal, mais ça me suffit !

Merci beaucoup en tout cas
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Pas dsushi, si t'as d'autres questions hésite pas !
@+ !
Bew
 
Haut Bas