Lecture de film sur cle USB au format NTFS

  • Auteur de la discussion akinawe
  • Date de début
A

akinawe

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je me permet de poster car je n'ai pas trouvé de post répondant a mon soucis.

Je cherche a lire des vidéos (pour la plupart au format MKV) sur ma tablette. Je l'ai rooté en utilisant les tutoriels du forum, et j'ai installé Parangon NTFS&HFS+.
J'arrive a avoir accès au contenu de ma clé USB, je monte l'image dans un dossier créé spécialement et non pas dans la racine, mais le soucis arrive aux moment de lancer une vidéo.
En utilisant le lecteur intégré de la tablette, l'image se lance, mais la piste audio non (testé avec des fichier MKV et AVI).
Les autres lecteurs utilisable sur android ne fonctionne pas non plus. J'ai testé MOBO, MXplayer, BS player et Vplayer, aucun n'arrive a lancer la vidéo quand je passe par l'explorer. Et quand j'essaye de passer par leurs bibliothèques, ils ne trouvent pas du tout les vidéos.

Si vous avez des idées, je serais preneur.

Merci d'avance et bonne fêtes!
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #2
Hello. T'as testé avec le lecteur Archos Video? Sinon formate ta clé en exFat, du coup plus besoin de passer par Parangon (qui sur ma Tab S n'a pas donné de bons résultats) et là tu devrais pouvoir lire tes vidéos (testé et approuvé).
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #3
Je rectifie ce que j'ai écrit. Je me suis aperçu que le son de mes HD stockés sur mon disque dur externe ne passaient pas non plus en passant par mes applications habituelles. La solution est passée par MX Player en téléchargeant des codecs personnalisés (voir dans les options de MX Player). J'ai pris les codecs AIO sur XDA et j'ai pu matter mon film sans problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas