lecture de fichiers musicaux ?

  • Auteur de la discussion zgetch
  • Date de début
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour ,
je désire de l'aide : comment lire des fichiers musicaux importés ? dans quel répertoire ? sous quel format ? avec quel logiciel ? ce smartphone me parait sous cet angle bien peu doté ! Merci pour votre aide !
Bien Cordialement !
 
M

mario53

  • #2
Salut

Dans le dossier "Music" en MP3 il n'y a aucun souci.
 
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour ,
j'ai essayé déjà plusieurs fois , le fichier est bien présent mais à la demande de lecture "file doesn't exist ".
Bien Cordialement !
 
M

mario53

  • #4
Tu as essayé de réinitialiser ton téléphone ?
 
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour ,
j'ai 2 Xiaomi et le pb est le même sur les 2 !
Bien Cordialement !
 
M

mario53

  • #6
Désolé je ne s'ai pas, je n'ai pas ce souci sur mes Xiaomi.
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #7
Bonjour, peut être que tes fichiers sont dans un format mp3 particulier, il y a une multitude de possibilités, différents débits, débit fixe ou variable, etc.
 
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #8
Bonsoir ,
j'ai fait un test sur un Huawei qui ne pose aucun pb ! lui voit les fichiers et les lit sans aucun pb !
Bien Cordialement !
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #9
Bonsoir,
Peux tu essayer en téléchargeant sur le playstore VLC ou foobar2000 pour une interface dédiée à la musique.
 
M

mario53

  • #10
Quand tu connecte ton téléphone au pc, tu le mets bien sur transfert de fichier" ?
 
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #11
Bonsoir ,
le téléphone est bien entendu en transfert de fichiers sinon je ne verrais pas les fichiers sous Windows ! maintenant le fait qu'avec le Huawei cela marche prouve que la méthode de transfert est bonne et que le fichier existe et est bien sous un format reconnu en android ! je vous remercie pour votre aide : je continue à chercher !
Bien Cordialement !
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #12
Bonjour, peut être un problème du lecteur Xiaomi (vérifier les autorisations), ou essaye avec un autre lecteur style "vlc" ou autre (tant qu'à faire essaye le même lecteur que sur ton huawei).
 
Z

zgetch

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
Bonjour ,
le téléchargement de VLC a tout réglé ! le lecteur de Xiaomi est donc incapable de lire , malgré toutes mes tentatives ! Je remercie toute la communauté et remco !
Bien Cordialement !
 

Sujets en relation

Haut Bas