Lecture contenu et téléchargement sur la carte sd

  • Auteur de la discussion Pepito1990
  • Date de début
P

Pepito1990

Membre
Inscrit
3 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , je suis en possession d'un Galaxy A7 2017 qui fonctionne très bien hormis une chose . La lecture des fichiers sur la carte sd est très compliqué voir impossible . Après avoir transféré toutes mes photos dessus j'ai transféré ma musique , après le transfert de la musique de la mémoire téléphone vers la carte sd , impossible de lire les musique , j'ai reformater la carte via un pc ce qui a causer les même problème puis je l'ai reformater avec le téléphone et je rencontre toujours le même problème .

De plus les vidéo et film que je télécharge ( j'inscris la carte sd en écriture par default ) sont impossible à lire depuis cette dernière ( et mm après transfert du fichier de la carte vers la mémoire téléphone ) , la seul solution que j'ai trouver est de télécharger musique et film directement sur le téléphone mais ça me bouffe toute la mémoire .

Bref je galère à moooort si quelqu'un a ne serait que le début d'une idée ça m'aiderait grandement

Je précise que la carte sd est une Samsung de 32 gb que j'ai acheté il y a 3 mois .

D'avance merci et hasta la pizza
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment t'y prends-tu pour lire tes fichiers sur carte sd?
 

Sujets en relation

Haut Bas