lecture clé usb par cable

  • Auteur de la discussion mika29
  • Date de début
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #1
Bonsoir

Alors voilà mon soucis c'est de pouvoir me servir de ma clé usb avec le câble fait pour branche sur le note qui avant le passage en NE4 fonctionné mais qui aujourd'hui me fait default

Alors aurait il une solution connu ou quelque chose à faire pour réussis à copier coller du fichier sur la clé et vis versa sur le phone ?
 
L

lucien41

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
29
Points
6
  • #2
Bonsoir

Je suis passé aujourd'hui en NE4 et à la suite de ton post j'ai vérifié ma clé USB (ç'en est une qui a 2 extrémités, d'un côté USB classique, de l'autre le port des Samsung et autres)
Dès l'insertion, le programme "Mes fichiers" s'ouvre, mais je ne vois pas en direct la clé. Il faut cliquer sur un des plus (+) en bas de l'écran et créer un raccourci vers la clé USB. Alors elle est vue et on peut tout faire avec.
Si cela peut t'aider, bien que ce ne soit pas par le cable, mais je ne voit pas où serait la différence ...
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #3
Slt

Chez moi avant c'était comme tu l'indique maintenant ça marche plus je comprend vraiment pas en + tu est comme moi en NE4 !!
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #4
salut ,

je t'avais répondu sur l'autre post tu as vu?

mtn tu as une seule clee usb ou tu en as essayer plusieurs?
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #5
slt billou non j'en est plusieurs mais c'est vai que j'en est tester qu'un seul je vais voir avec une autre ci ca fonctionne :wink:

mais bon avant celle ci fonctionner !!
 

Sujets en relation

Haut Bas