Lecture Carte SIM et Restauration d'urgence impossible (GT-I5510)

• Auteur de la discussion Rout_Rout
  • Date de début
R

Rout_Rout

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous, car je suis dans une situation désespérée (et pourtant il m'en faut). Mon Samsung Galaxy 551 (GT-I5510) ne reconnaît plus aucune carte SIM (j'ai essayé avec trois différentes : 2 Bouygues et 1 Orange). Il est débloqué. Du coup, j'ai essayé de restaurer d'urgence le micrologiciel et d'installer une mise à jour du micro logiciel, mais toujours pareil, quand le portable passe en mode download, l'ordinateur ne reconnaît plus le préiphérique et du coup plante tout le système. Avez-vous une solution ?

Cordialement,
Valentin

R

Rout_Rout

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Oui justement. Alors que j'ai réparé il y a un mois le Samsung Galxy SIII de mon frère avec Odin, là, le logiciel ne reconnaît pas mon portable ...

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Les drivers sont bien installer ?

R

Rout_Rout

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Normalement oui. Il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine, et depuis plus rien.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut,

- Tu as essayer de désinstaller les drivers, passer un coup de ccleaner puis de redémarrer ton pc et réinstaller les drivers ?
- Tu es sous quel windows ?
- Tu as essayer avec un autre câble et port USB ?

R

Rout_Rout

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Comment on fait pour désinstaller les drivers ? Sous Windows 8.1 . Oui j'ai essayé avec un autre cable et port usb. Mais le résultat est le même, Samsung Kies beugue aussi ...

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
- coupe tout les processus kies dans ton gestionnaire de tâche windows ou désinstalle complètement kies.
- lance Odin en mode administrateur.
- passe ton tel en mode download.
- branche le et voit si Odin le détecte.

Haut Bas