Lecteur vidéo

  • Auteur de la discussion samsung72
  • Date de début
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il était impossible de faire un zoom sur une vidéo en mode lecture, ce qui est très dommage.
Je sais, certains vont me dire qu'il y a des applications pour ça mais si à chaque application native du huawei nous sommes obligés de télécharger une application qui comble le manque des fonctions on se retrouve avec presque toutes en double.
Plus j'avance avec Huawei plus je m'aperçois que leurs applications sont très basiques par rapport à d'autres marques pourtant les petites options d'application ne coûtent rien.
Un autres point c'est ce forum qui tourne plus sur le root que sur les autres discutions, beaucoup de Huawei rooter ont ensuite des problèmes.
Au niveau de la fréquentation du forum soit nous sommes une toute petite poignée à avoir ce mate 8 soit il n'intéresse personne, quand je vois le nombre de personnes qui lisent les articles au qui y répondent je me dis que c'est le grand désert par rapport au forum Samsung où bien les membres y viennent que l'orqu'ils ont des problèmes de téléphone.
Bon week-end.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Lecteur vidéo

Hello !!

T’inquiète pas ( ou si, c'est selon ) j'ai aussi remarqué que beaucoup de "forumer" propose direct le root a toutes questions de bugs, je trouve ça dommage de pas chercher la cause.
Oui, faut avoir du Samsung pour être bien vu :hehe:

Bref, pour l'appareil photo/vidéo j'avais cette fonctionnalité sur mon Note 3 Lite "le zoom d'une vidéo", qui était trop pratique !
A tu regardé si cette "option" était disponible sur un autre Huawei ?
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
Re: Lecteur vidéo

r34gtr a dit:
Hello !!

T’inquiète pas ( ou si, c'est selon ) j'ai aussi remarqué que beaucoup de "forumer" propose direct le root a toutes questions de bugs, je trouve ça dommage de pas chercher la cause.
Oui, faut avoir du Samsung pour être bien vu :hehe:

Bref, pour l'appareil photo/vidéo j'avais cette fonctionnalité sur mon Note 3 Lite "le zoom d'une vidéo", qui était trop pratique !
A tu regardé si cette "option" était disponible sur un autre Huawei ?
Salut r34gtr
Merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas regardé [emoji16] car je ne m'intéresse qu'au mate 8 vu que c'est le mien.
Comme toi j'avais le note 3 que j'ai revendu quand j'ai reçu mon note 7 [emoji24] et j'en suis triste vu que j'ai renvoyé le 7 et que maintenant je n'ai plus mon 3.
J'attends la sortie du future galaxy note 8 si il en a un.
Je ne sais pas pour toi mais je trouve le Huawei pas mal au niveau design, pas mal non plus niveau caractéristiques mais super nul niveau rom et je trouve, c'est mon opinion, que Samsung est quand même plus top niveau rom avec toutes ses petites options qui se rajoute à chaque applications, de plus le stylet est quand même extra super géant quand on sait l'utiliser.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Lecteur vidéo

hello

il est vrai qu'il manque pas mal de petite chose a huawei mais elle débute en comparaison a samsung , j'ai aussi un note 3 lite :lol: (salut r34gtr) .

les futures rom incorporeront des plus en plus d'améliorations ,(enfin je l’espère ) .

la grosse différence c'est le prix ,et pour moi cela a une grosse importance ,mettre quelques appli en plus et ennuyeux c'est vrai que nativement c'est mieux mais .....


bon réveillon :wink:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
Re: Lecteur vidéo

luneo a dit:
hello

il est vrai qu'il manque pas mal de petite chose a huawei mais elle débute en comparaison a samsung , j'ai aussi un note 3 lite [emoji38](salut r34gtr) .

les futures rom incorporeront des plus en plus d'améliorations ,(enfin je l’espère ) .

la grosse différence c'est le prix ,et pour moi cela a une grosse importance ,mettre quelques appli en plus et ennuyeux c'est vrai que nativement c'est mieux mais .....


bon réveillon :wink:
Salut, oui c'est vrai que Huawei est jeune mais pas tant que ça non plus,
Tu dis le prix mais le mate 8 presque 600 € et mon galaxy note 7 que j'avais reçu en pré-commande 859 € donc pas une grande différence [emoji1]
C'est surtout que Huawei met sa signature sur ses rom en apportant ses petits changements, quand tu regardes marshmalow sur Huawei et sur Samsung c'est un peu différent, Android est pas mal modifié avec Huawei par contre Samsung conserve toutes les fonctionnalités Android d'origine en apportant des applications supplémentaires.
Meilleur vœux à toi
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
Re: Lecteur vidéo

hello

tu as raison sur le prix , mais j'aurais du préciser que justement parce que c'est du chinois je profite de l'import et donc de tarif bien meilleur ,pour le mien je n'ai pas payé 600 euros mais 490 pour un 64go/4go en mocha

cela n'est pas possible avec Samsung , je trouve toujours que les mobiles Samsung sont excellent mais je ne veut plus payés aussi cher que j'ai pu le faire avant pour au final très peu d'écart .

dans mon avis qui est vraiment personnel, il faut aussi prendre en compte le fait que je "bidouille " quelque peu sur un mobile ,donc une rom chinoise et quelques autres petits détails ne sont pas un frein .

j'attends le mate 10 avec un peu d'impatience :D :D

bye
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #7
Bonjour, ton avis est respectable, moi en général je ne change pas de phone tous les ans mais en moyenne tous les deux ans sauf cette foi ou j'ai eu mon galaxy note 3 plus de trois ans étant donné qu'ils n'ont pas sorti le galaxy note 5 en Europe donc j'avais décidé de garder mon 3 et puis arriva le galaxy note 7 que malheureusement j'ai du renvoyer donc au final le Huawei est un accident dans ma ligné des Samsung, je le garde en attendant le galaxy note 8 et ensuite au placard, il ne servira que de téléphone de secours.
Tout ça pour dire que si tu achète tous les modèles tu fini par payé le même prix que moi qui achète tous les deux ans.
Je suis accroc du stylet donc ici ça me manque de plus le mate 8 m'énerve car les boutons sont trop proéminent et à chaque fois que je l'attrape il se déclenche et ça m'énerve.
Mais bon chacun ses plaisirs.
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas