lecteur MP3 un peu spécial

  • Auteur de la discussion geapet
  • Date de début
G

geapet

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour

Je viens d'acheter une tablette Archos 97 Titanium HD avec laquelle je voudrais écouter des MP3, mais ... d'une manière pas ... "classique"

Je m'explique. Je suis guitariste, et je branche la tablette sur une console pour pouvoir m'entrainer avec des pistes sonores (backtracks).

Jusque là, rien "d'anormal", mais après avoir essayé 7 ou 8 lecteurs, ils ont tous le même défaut pour moi, ils enchainent les titres les uns derrière les autres :evil: !

Or, j'ai besoin d'un arrêt pour avoir le temps de prendre des notes, puis de relancer, soit la même piste, soit la suivante !

Je cherche donc :

1) un lecteur gratuit si possible, pouvant fonctionner sur ma tablette, et qui n'enchaine pas les titres, qu'il "attende" que je le décide!

2) mais là, ça fait peut être beaucoup :oops: je dirais donc accessoirement, que je puisse modifier la vitesse.

Je sais que ça existe... mais sur Androîd ?

Quelqu'un peut il me renseigner ?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

alors peut-être cette application fera ton bonheur ;)
 
G

geapet

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci BlackHeart666 wink

ça m'a l'air plutôt bien !
je l'ai installé, mais je sêche pour lui indiquer le chemin de mes Bactracks, il me dit le le dossier n'existe pas !

Visiblement, je ne sais pas lui indiquer le chemin mad1

Peux tu m'aider ?
 
G

geapet

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
Il semble bien, mais il faut lui indiquer le chemin du dossier, mais c'est un sous dossier dans musique, et je sais pas comment lui indiquer !

HELP please!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas