lecteur d'empreintes note 4

  • Auteur de la discussion Bernard4449
  • Date de début
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #1
bonjour à tous , j'ai configuré le lecteur d'empreinte ça fonctionne très bien ,sauf que en veille une fois que j'ai fait glisser le doigt il ne s'allume pas il faut appuyer sur la touche marche pour allumer l'écran , contrairement à la sortie de veille par glissement il s'allume directement , peut être est ce normal , merci de vos réponses , cordialement .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Soyons clairs : tu appuies bien d'abord sur le bouton home et ensuite tu fais ton déverrouillage par empreinte?
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonsoir , oui ou sur le bouton à droite
 
T

Tardis

  • #4
Bizarre. J'ai pas ce souci sur l'A3 du taf, sur l'Alpha de madame et sur mon Note 4.
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #5
Oui et il me semble que je n'avais pas ce soucis au début je l'ai depuis un mois et c'est le même problème sur le note 4 que j'ai acheté à ma fille
 
T

Tardis

  • #6
Tu as essayé de supprimer puis de recréer l'empreinte?
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #7
je viens de supprimer et recréer l'empreinte, les 3 premiers allumages c'était bon plus après

J'ai téléphoné à Samsung on m'a dit de les envoyer en réparation bien sur je ne vais pas le faire pour ça , c'est un peu bizarre que les 2 ont ce problème !! si quelqu'un d'autre passe par là , merci de me dire si c'est normal ou pas , j'ai aussi remarqué que j'ai très peu de temps pour passer le doigt sur l'empreinte des fois je n'ai pas le temps de bien présenter le doigt il se met en veille . Bon weekend end a tous
 
T

Tardis

  • #8
Si les 2 sont touchés, c'est que tu as fait ou installé un truc qu'il ne fallait pas.
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #9
je ne vois pas quoi , il n'y a pas de parametrage de l'empreinte et les applications installées n'ont rien a voir avec l'empreinte ???
 
T

Tardis

  • #10
Je me pose la question. Sur 3 appareils, dont un Note 4 rooté, je n'ai pas ce souci.
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #11
Oui bizarre , et tu as largement le temps de présenter et passer le doigt sur l'empreinte ??
 
T

Tardis

  • #12
J'ai non plus une demi-heure, mais 5 secondes oui.
J'y pense : quel délai d'extinction de l'écran tu as paramétré sur l'écran de verrouillage?
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #13
j'ai moins de 5 sec pour ouvrir, j'ai mis 30 secondes
 
T

Tardis

  • #14
Autre question : que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #15
Ap: N910FXXU1COJ3

Cp: N910FXXU1COJ3

CSC: N910FBOG1COK1
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #16
Ta déduction ??
 
T

Tardis

  • #17
Ton phone est bien authentique. Il est sous rom Bouygues en 5.1.1.
Je ne pense donc pas que le souci vienne de la rom.
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #18
Oui je l'ai acheté à un vendeur bouygues et j'ai la facture
 
T

Tardis

  • #19
A part reflasher la rom pour éliminer un souci logiciel, je ne vois pas.
Tu t'es déjà servi d'Odin?
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #20
Non je ne connais pas odin
 
Souchi51

Souchi51

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
41
Points
6
  • #21
Bonjour


J'ai aussi le soucis de veille après déverrouillage.
Quand je déverrouille par empreinte l'écran s'éteint et si je rappuie sur le bouton home l'écran s'active et je peux y accéder.
Rom officiel .pas de root
Le tel a a peine 1 semaine. Suite échange sav et l'ancien le faisait aussi mais jamais trouvé de cas similaires dans les forums.

Avez vous des info ou retour sur ce cas ? Même les dernières maj ne change rien.

Merci d'avance pour vos réponses
 
B

Bernard4449

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
15
Points
1
  • #22
Bonjour , non aucun retour depuis j'y arrive des fois du premier coup mais c'est rare
 
Haut Bas