A
Aurélien Cornu
Membre
- Inscrit
- 8 Juillet 2011
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai envoyé mon Z5 en garantie chez Darty pour un problème sur l'écran, celui ci est revenu au bout de 3 semaines.
Cependant en reconfigurant mon smartphone, je me suis rendu compte que le menu Empreinte digitale avait disparu. j'ai réinitialisé via Xperia Companion, et pareil, aucun menu d'empreinte digital dans les paramètres.
Ma question est la suivante :
Est ce que si le lecteur d'empreinte est HS, le menu disparaît automatiquement ? Dans ce cas, faut que je ramène mon téléphone à la garantie ? Ou est ce que le problème peut être niveau logiciel ?
Merci de vos réponses.
J'ai envoyé mon Z5 en garantie chez Darty pour un problème sur l'écran, celui ci est revenu au bout de 3 semaines.
Cependant en reconfigurant mon smartphone, je me suis rendu compte que le menu Empreinte digitale avait disparu. j'ai réinitialisé via Xperia Companion, et pareil, aucun menu d'empreinte digital dans les paramètres.
Ma question est la suivante :
Est ce que si le lecteur d'empreinte est HS, le menu disparaît automatiquement ? Dans ce cas, faut que je ramène mon téléphone à la garantie ? Ou est ce que le problème peut être niveau logiciel ?
Merci de vos réponses.