Lecteur de musique natif et sound alive Android 6.0.1

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1
Hello

Je viens de passer 2 jours à bidouiller mon note 4 avec viper4android.

Si les résultats sont sympas la stabilité elle laisse à désirer.

Selon les réglages un coup c'est bon dans poweramp mais pas dans Spotify, un coup ça fonctionne nul part.

Conclusion apres 3 flash de Rom j'ai tout viré..

Et je suis revenu sur le lecteur d'origine et sound Alive, qui a évolué entre LL et MM.

J'ai bien calibré mon adaptive sound
Et dans sound alive j'ai mis l'equaliser en auto et j'ai activé toutes les options
Uhq upscaler
Sound alive+
Ampli à tube

Et franchement, Le résultat est un peu moins dans les basses qu'avec poweramp, mais je trouve le son plus net, plus propre..

Avez vous testé ?
 
T

Tardis

  • #2
Salut Dug

J'avais loupé ce post 8/
Je suis de ton avis : sans être un expert, sound alive fait des merveilles e le son est plutôt bon en toute circonstance :wink:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Yes
Entre temps je suis passé sur Cap tune en lecteur, et viper4android (mais en version apk du playstore)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut,
J'ai des "trous" auditifs à basse fréquence liés à l'activité professionnelle. Le réglage proposé par sound alive est performant, d'autant qu'il est fonctionnel avec un casque bt, ce qui n'était pas le cas auparavant, (ou je n'avais pas fait attention).
Pour se rendre compte de l'amélioration, voir la différence entre écoute standard et écoute personnalisée. En outre, la possibilité d'avoir plusieurs personnalisation est intéressante en fonction du style musical écouté. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas