Lecteur audio

  • Auteur de la discussion ren-auud
  • Date de début
R

ren-auud

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir quelle application de musique il faut utiliser sur un smartphone autre que Samsung pour que la galaxy watch reconnaisse le lecteur audio et le contrôle ?

J'ai Google play musique mais je arrive pas le contrôler via la montre.


Help...
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
Salut
J'utilise rocket Player, fonctionne à merveille, en version pro
 
D

Dim12

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut,

Pour ma part, même souci, mais avec rocket player free ça ne marche pas, pas forcément envie de prendre la version premium. J'ai un Honor View 10 rooté en Android 8. Il n'y a que cette fonctionnalité qui ne marche pas sur ma Galaxy watch 42 mm, c'est frustrant.(le contrôle de la musique directement depuis la montre marche niquel).

Des idées pour résoudre mon souci ? Merci à vous.
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #4
Ce n'est pas le Player audio de ton smartphone qui va dicter le choix !
La watch va se contenter d'aller chercher les mp3 sur ton smartphone, c'est tout. C'est le Player sur la Watch qui fait le boulot : Yann a un de base (musique) mais tu peux en installer un autre : Galaxy apps, onglet montre en haut à droite, et fais ton choix
Si c'est pour du streaming, (Spotify, etc), installe la bonne appli.
Il y a une appli de base qui fait le boulot, et bien; plutôt que appli, je devrais dire widget - au début, on croit qu'il ne gère que la musique sur la montre, mais que nenni, il faut lui indiquer la source. Perso, j'ai installé Spotify et pourtant, c'est ce widget player «musique» qui gère les morceaux.
 

Sujets en relation

Haut Bas