Résolu lecteur audio sur écran de veille

  • Auteur de la discussion saxsaï
  • Date de début
S

saxsaï

Membre
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
11
Points
3
  • #1
salut les amis .
voici mon souci .je possédait un samsung note 10 et après une mise à jour le problème suivant est apparu .
lorsque j'écoute de la musique deezer ou autre si je tapotais 2 X sur l'écran de veille un mini lecteur apparaissait et je pouvais changer de chanson par exemple sans avoir à déverrouiller mon tel et cette option a disparu .
mon note 10 m'a lâché et j'ai acheté un s20 plus .j'ai retrouvé mon lecteur mais quand les mises à jour se sont faite il a disparu .
j'ai cherché dans les option écran de verrouillage ,alxays on display etc...,j'ai coché widget musique .
et quand je tapote mon écran j'ai "pas de musique en écoute qui apparaît .
est-ce un problème logiciel d'après vous ?
c'est vraiment relou d'être obligé de déverrouiller pour changer de morceau .
merci pour votre écoute
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye d'activer les notifications de deezer et de désactiver l'économie d'énergie dans les paramètres de l'application.

P.S : Post déplacé au bon endroit, merci de faire attention la prochaine fois
 
Dernière édition:
S

saxsaï

Membre
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
11
Points
3
  • #3
je pensais l'avoir posté au bon endroit désolé .
j'ai effectivement activé les notifications pour deezer et aussi l'appli avec laquelle j'écoute mes podcasts et j'ai retrouvé mes commandes sur l'écran de veille .
un grand merci et bravo j'ai beaucoup cherché avant de demander de l'aide mais je n'aurais jamais pensé à ça .je suis bluffé .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas