Lecteur audio Samsung Galaxy S9

  • Auteur de la discussion Lapinou
  • Date de début
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai mis VLC comme lecteur par défaut sur mon Samsung Galaxy S9 et désactivé play music. Mais quand je lance un fichier mp3 ce n'est pas VLC qui démarre, la musique vient de je ne sais pas où, je n'ai aucun moyen de la stopper, rien n'apparait sur l'écran. Que faire ?
Merci pour votre aide.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #2
Hello,

Avec quoi lances tu les fichiers audio?
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #3
Je pense que vu que c'est dans le gestionnaire de fichier, le fichier que tu sélectionnes se mets en arrière plan, tu n'a rien dans la zone dédiée aux notifications ?
 
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #4
mic4 a dit:
Hello,

Avec quoi lances tu les fichiers audio?
J'appuie juste sur le fichier audio que je veux écouter qui est situé dans le dossier "mes fichiers > audio". Et là le lecteur fantome n'apparait nulle part d'où impossible à arrêter.
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Normalement il se trouve dans le volet des notification.
 
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #6
jordanbjorn a dit:
Je pense que vu que c'est dans le gestionnaire de fichier, le fichier que tu sélectionnes se mets en arrière plan, tu n'a rien dans la zone dédiée aux notifications ?
Non, pas de notification. Même si ce fichier est en arrière plan il devrait y avoir moyen d'arrêter le lecteur autrement qu'en arrêtant le téléphone.
 
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #7
mario53 a dit:
Bonjour

Normalement il se trouve dans le volet des notification.
Je n'ai pas de notofications affichés. Qu'est-ce que le volet des notifications ? Je ne trouve pas ce terme sur mon écran ni dans les menus.
 
M

mario53

  • #8
Tu abaisse le volet qui se trouve en haut de ton téléphone.
 
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #9
mario53 a dit:
Tu abaisse le volet qui se trouve en haut de ton téléphone.
Je n'ai pas de notofications quand j'abaisse le volet. J'ai désinstallé Google Play Music qui, me semble-t-il est le lecteur par défaut de Samsung, donc il ne figure plus dans mes applications et la musique tourne toujours dès que j'appuie sur mon fichiers mp3 sans possibilité de l'arrêter.
 
M

mario53

  • #10
Non c'est Samsung music qui est préchargé sur ton téléphone, tu dois l'installer via Galaxy apps.
 
L

Lapinou

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
6
Points
1
  • #11
mario53 a dit:
Non c'est Samsung music qui est préchargé sur ton téléphone, tu dois l'installer via Galaxy apps.
Mais si Samsung music n'est pas installé sur mon tèl (car je ne l'ai pas installé) quel est ce lecteur invisible qui pollue mon tèl ?
 
M

mario53

  • #12
Aucune idée.
 

Sujets en relation

Haut Bas