l'ecran ne se rallume plus !!

S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir a tous ! j'ai un note4 N910C qui depuis la mise a jours marshmallow dés que je verrouille l’écran ( ètaint ) il ne s'allume plus .. il faut que je le redémarre soit en retirant la batterie soit avec les 3 boutons en simultanné ..
Le réparer ? là ou je vis c'est impossible vu que le produit et originaire de l'emirates donc le SAV de samsung ne veut pas le prendre en charge ( j'habite en Tunisie et le N910C n'est pas la version qui se vend ici .. ) bref y'aurai pas un moyen pour l'utilisation ne soit pas si chiante ? j'ai mi l'ecrant allumer 10 mins pour alléger ce calvaire mais ça reste tjs un calvaire ..
quelqu'un vit la même chose ici ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
S
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
salut ! merci pour la réponse :) mais il ne s'agit pas de version de rom , cest bien mon Note4 qui a un problem et j'arrive pas a le réparer .. avec la version lollipop ( j'en ai essayé plusieurs d'ailleurs ) ya aussi des problems genre quand je lock , il reboot direct , s'allume redémarre ect ..
mais la avec 6.0 l'ecran ne s'allume plus mais il redémarre pas donc ca economise de la batterie ..
je sais que ce smartphone est partie en couilles mais je peux rien faire apars alléger un peu mon quotidien ..
voila je cherche une solution ou manigance genre pour quel l'ecran ne setteint plus jamais ou je sais pas , jsuis desespere a ce niveau la
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
a ta place j'essairai quand meme de flasher une version 4 fichiers si possible la dernière
voir de flasher une rom custom pourquoi pas
pour moi c'est un problème logiciel pas materielle


sinon jette un coup d'oeil ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais je trouve que ca fait bidouille....
 

Sujets en relation

Haut Bas