L'écran de déverrouillage : chiots et chatons

  • Auteur de la discussion Cheurtra
  • Date de début
Cheurtra

Cheurtra

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai reçu le précieux hier, et depuis je me bas avec l'écran de déverrouillage : y'a des chiots et des chatons qui débarquent aléatoirement, ou des images trop cheap pour un beau telephone tout en alu comme ça...

J'ai cherché comment avoir une seule image, toujours la même, mais le seul moyen que j'ai trouvé c'est en décochant toutes les images sauf une, mais j'ai encore les chiots trop meugnons qui débarquent par surprise de temps en temps...

Bref, avez vous trouvé comment parametrer cet écran un peu plus sobrement ?
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #2
bonjour

utilise l'un des thèmes proposaient par honor
j’utilise le thème Cross actuellement mais il y en a vraiment beaucoup
(attention lors de ma première visite de la partie thème il me semble que tout n'était pas disponible il y a peut etre une actualisation à faire)



ou alors (mais c'est à vérifier) dans paramètres ->affichage ->fonds d'écran -> Ecran verrouillé et/ou Page d'accueil
 
Cheurtra

Cheurtra

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
27
Points
0
  • #3
En fait j'ai trouvé : toutes les photos qui apparaissent dans le slideshow du lockscreen magazine (bleu ou or) sont stockées dans la galeries, dans le dossier "déverrouillages de magazine". Il suffit d'emmener les chiots & chatons au chenil de la corbeille pour plus voir rappliquer leurs petits museaux trop meugnous.
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #4
Ou bien tout simplement depuis l'écran de déverrouillage tu glisses ton doigt du bas de l'écran vers le haut, un menu apparaît dans lequel tu peux sélectionner le fond d'écran suivant, précédent, mettre en pause le diapo, et tu as aussi accès aux paramètres de "couvertures", qui te permettent de sélectionner le type de photos que tu veux :)
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #5
merci
encore une info et un menu que je ne connaissais pas
 
Cheurtra

Cheurtra

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
27
Points
0
  • #6
Yoh129 a dit:
Ou bien tout simplement depuis l'écran de déverrouillage tu glisses ton doigt du bas de l'écran vers le haut, un menu apparaît dans lequel tu peux sélectionner le fond d'écran suivant, précédent, mettre en pause le diapo, et tu as aussi accès aux paramètres de "couvertures", qui te permettent de sélectionner le type de photos que tu veux :)


J'avais essayé de mettre en pause le diapo mais au verrouillage suivant, il se remettait en route.
 
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #7
C'est pas une réponse pour vous, mais j'aime bien leur propositions des images tongue
 
L

loludovic

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
21
Points
6
  • #8
Moi je suis aller je sais plus dans quel menu (paramètre ->affichage ->) et la il y a une option "changement aléatoire " il faut la désactiver ) puis redefinir un fond d'écran et redemarer et le soucis est régler
 
F

Fric

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
13
Points
1
  • #9
salut à tous ! J'aime bien le principe du MagazineUnlock, une nouvelle image qui apparait sur l'écran de verrouillage. Donc j'ai compris que les photos qui défilent sont rangées dans l'album "MagazineUnlock" de la galerie, mais je voudrais savoir si il est possible de créer un dossier semblable sur ma carte sd ? Histoire de mettre mes photos perso, mais sans encombrer la mémoire du tel. Merci à tous !
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #10
En fait il y a une autre méthode. Sur ton locksreen, tu swipes vers le haut et tu devrais obtenir ça.
7c3e3d16b8d050e0db29734b50732605.jpg

Tu cliques sur couverture et la tu pourras en ajouter depuis n'importe quel dossier. Faudrait peut être mettre ça dans truc et astuce, perso je l'ai jamais vu et l'ai découvert par hasard.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
hello,

si vous voulez je peut vous faire un petit topic "astuce" à ce sujet.
 
F

Fric

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
13
Points
1
  • #12
Super, merci beaucoup !
 
emelnico59

emelnico59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
21
Points
0
  • #13
Yoh129 a dit:
Ou bien tout simplement depuis l'écran de déverrouillage tu glisses ton doigt du bas de l'écran vers le haut, un menu apparaît dans lequel tu peux sélectionner le fond d'écran suivant, précédent, mettre en pause le diapo, et tu as aussi accès aux paramètres de "couvertures", qui te permettent de sélectionner le type de photos que tu veux :)

Bonjour,
j'avais ce menu avant, mais depuis aujourd'hui, si je glisse mon doigt de bas en haut, c'est un autre menu qui apparait avec icones enregistreur, calculatrice, torche et appareil photo... mais je veux retrouver mon ancien menu moi!!! 8|
 
emelnico59

emelnico59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
21
Points
0
  • #14
J'ai trouvé... ça dépend du thème de base qui va être choisi, certain modifie les barres de menu accès rapide.
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #15
Tu as changé de thème peut-être ? Seul l'écran de verrouillage du thème de base a cette option. Tu peux cependant mettre un thème sans modifier l'écran de verrouillage : applique le thème de base, puis applique le thème que tu veux. Il doit te demander si tu veux conserver l'écran de verrouillage, appuie sur "appliquer".
Sinon je sais pas...

Sent from my PLK-L01 using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas