L'eau et l'électronique

  • Auteur de la discussion Eroos
  • Date de début
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour, aujourd'hui en me lavant les mains un peu d'eau a coulé sous la montre et je me demandais (c'est peut-être mon côté parano) si ça pouvait avoir un impact sur le mon fonctionnement. En effet j'ai l'impression de voir la montre un peu ralentie depuis.

Ma question est peut-on la mouiller, dans l'absolu, prendre une douche/un bain avec la montre aux poignées. Merci à vous bonne journée.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

regarde sur la notice d'utilisation si elle est étanche à l'eau.
 
E

Eroos

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
46
Points
0
  • #3
Bonjour, sur la notice et le site, il y a écrit qu'elle est étanche à 1 mètre mais j'ai pas confiance pour ça j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l’audace de tester. :lol:
 
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #4
Eroos a dit:
Bonjour, sur la notice et le site, il y a écrit qu'elle est étanche à 1 mètre mais j'ai pas confiance pour ça j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l’audace de tester. :lol:
Salut :vieux-smiley:
Alors voici mon RETEX.
Cet été, j'ai baigné mon fils dans une pataugeoire de 50 cm et ce pendant peut être 15 minutes. Quand j'ai voulu regarder l'heure, j'ai eu la désagréable surprise de voir un écran noir. Derrière la montre, il y a une fenêtre, j'ai vu de l'eau. J'ai tenté plein de chose, mais en vain. J'ai du me résoudre à me dire RIP ma Gear.

J’espère avoir répondu à ta question.
 
Haut Bas